L'idéal de l'idéal c'est qu'une femme ne rencontre jamais un homme idéal ou le pire du pire c'est qu'un homme rencontre une femme qui a un idéal d'hommesonnyboy a dit:Bien essayé.
Une autre idée ?
![]()
c'est mieux là? :rolleyes:
.
L'idéal de l'idéal c'est qu'une femme ne rencontre jamais un homme idéal ou le pire du pire c'est qu'un homme rencontre une femme qui a un idéal d'hommesonnyboy a dit:Bien essayé.
Une autre idée ?
![]()
Ouais ... mais elle a réussi à me le faire croire ... voilà le hic :mad:CarodeDakar a dit:Ça n'existe pas.
Mais vous le saviez.
jo_6466 a dit:Ouais ... mais elle a réussi à me le faire croire ... voilà le hic :mad:
Avec les arguments qu'elle m'a présenté je ne pouvais que l'être ..TibomonG4 a dit:Ne te serais-tu pas plutôt laissé convaincre ?![]()
Peux-tu nous montrer les arguments, qu'on se fasse une idée ?jo_6466 a dit:Avec les arguments qu'elle m'a présenté je ne pouvais que l'être ..![]()
jo_6466 a dit:
Si!! ... il y a un qui restera, j'en suis persuadé, insensible à tous ces arguments ... un homme qui a dit adieu à ces démons ..... Sonnyboystarmac a dit:![]()
Voilà des arguments auxquels nul ne pourrait rester insensible...
![]()
starmac a dit:![]()
En comme disait Julie007 : c'est la beauté du coeur qui compte...![]()
Nan .. c'est l'ordre qui est entré en lui ... :siffle:Imaginus a dit:Quoi il entre dans les ordres ?![]()
Il est entré dans la gendarmerie ?jo_6466 a dit:Nan .. c'est l'ordre qui est entré en lui ... :siffle:
En tout cas s'il y est entré c'est sans sa matraque ..starmac a dit:Il est entré dans la gendarmerie ?
jo_6466 a dit:
Rassures-toi nous sommes tous logés à la même enseigne ... aussi bien les hommes que les femmesCarodeDakar a dit:OK, OK, le cul, le reste, puis la beauté de l'âme... ben beau, ben beau... mais le quotidien, qu'en faites vous?
Reste-t-il un peu d'idéal dans le quotidien?
Selon moi, c'est impossible. Entre deux torchings, deux omelettes, le téléphone, les e.mails... la tv pourrie, les mioufs à coucher en criant, la mère, la belle-mère, les jouets à ramasser, le linge à laver, et la vaisselle à essuyer...
Idéal? Ça n'exsite pas, je le répète. C'est le quotidien plate à mort qui le tue. Enfin, ce qu'on croyait être l'idéal.