La femme (l'homme) ideal(e) ?

Statut
Ce sujet est fermé.
sonnyboy a dit:
Bien essayé.

Une autre idée ?

:D
L'idéal de l'idéal c'est qu'une femme ne rencontre jamais un homme idéal ou le pire du pire c'est qu'un homme rencontre une femme qui a un idéal d'homme

c'est mieux là? :rolleyes: :D

.

jo_6466 a dit:
Avec les arguments qu'elle m'a présenté je ne pouvais que l'être .. :D
Peux-tu nous montrer les arguments, qu'on se fasse une idée ?

starmac a dit:
Peux-tu nous montrer les arguments, qu'on se fasse une idée ?
spamafote2.gif
....
jupe.gif

• J’aime
Réactions: da capo
jo_6466 a dit:

:up:

Voilà des arguments auxquels nul ne pourrait rester insensible...
En comme disait Julie007 : c'est la beauté du coeur qui compte... c'est surtout sur la première image qu'on s'en rend le meux compte :D

starmac a dit:
:up:

Voilà des arguments auxquels nul ne pourrait rester insensible...
Si!! ... il y a un qui restera, j'en suis persuadé, insensible à tous ces arguments ... un homme qui a dit adieu à ces démons ..... Sonnyboy :D

Quoi il entre dans les ordres ? :D

jo_6466 a dit:
Nan .. c'est l'ordre qui est entré en lui ... :siffle:
Il est entré dans la gendarmerie ?

jo_6466 a dit:

OK, OK, le cul, le reste, puis la beauté de l'âme... ben beau, ben beau... mais le quotidien, qu'en faites vous?

Reste-t-il un peu d'idéal dans le quotidien?

Selon moi, c'est impossible. Entre deux torchings, deux omelettes, le téléphone, les e.mails... la tv pourrie, les mioufs à coucher en criant, la mère, la belle-mère, les jouets à ramasser, le linge à laver, et la vaisselle à essuyer...

Idéal? Ça n'exsite pas, je le répète. C'est le quotidien plate à mort qui le tue. Enfin, ce qu'on croyait être l'idéal.

La femme idéale... ne serait-ce pas celle qui a toujours un tube d'aspirines sur elle ? :heu: :rateau:

@+
iota

y'a qu'à voir les photos envoyées :rolleyes: çà résume bien le fait que cela n'existe point...
pas connectés au même endroit si je puis dire:siffle:

CarodeDakar a dit:
OK, OK, le cul, le reste, puis la beauté de l'âme... ben beau, ben beau... mais le quotidien, qu'en faites vous?

Reste-t-il un peu d'idéal dans le quotidien?

Selon moi, c'est impossible. Entre deux torchings, deux omelettes, le téléphone, les e.mails... la tv pourrie, les mioufs à coucher en criant, la mère, la belle-mère, les jouets à ramasser, le linge à laver, et la vaisselle à essuyer...

Idéal? Ça n'exsite pas, je le répète. C'est le quotidien plate à mort qui le tue. Enfin, ce qu'on croyait être l'idéal.
Rassures-toi nous sommes tous logés à la même enseigne ... aussi bien les hommes que les femmes
Les belles émotions des débuts se sont petit à petit transformées en habitudes et automatismes
Nous dormons , nous nous levons ensemble ... mais ensuite nos occupations respectives nous éloignent inévitablement l'un de l'autre mais faut-il le prendre pour cela comme un échec?
Nonnnnnn! .. en vieillissant seuls restent la tendresse et le respect envers l'autre .. un regard,un mot suffit pour se comprendre et cela suffit bien souvent
On essaye de partager un maximun de choses ensemble mais cela n'est pas toujours possible ... il nous faut laisser l'autre vivre ses hobbys et ses passions sans y interférer ... c'est le secret de la réussite je pense ... vivre ensemble physiquement tout en vivant séparés mentalement

Au diable la lassitude .. il y a tant de choses qui nous rapprochent tant : les souvenirs ... les enfants ... les tâches ménagères .. les courses ... les sorties ... les restos ... les vacances ... les amis ...

Et cela soude les coeurs sans aucun doute
C'est mon avis

Statut
Ce sujet est fermé.