Putain ! ca me fait gueuler ca, qu'on dise de telles aneries, que finalement le G5 était pas si terrible, que ca va etre génial de pouvoir mettre windows sur le mac, que ca va baisser les prix, que Jobs n'avait pas le choix et tout le tralala
tout ca c'est des conneries. IBM est en pleine ascension alors que Intel n'est pas franchement un exemple d'innovation. Personnellement, j'achète un mac et je suis content de l'utiliser aussi PARCE C'EST UN MAC, parce qu'il a un esprit, parce que je ne veux surtout pas devoir utiliser Windaube ! Ce n'est pas seulement qu'un simple changement de processeur ! C'est bien plus que ca ! Ca veut dire que la plate forme matérielle sera un PC, UN PECE !! Ce qui fait le mac, c'est pas que le soft, c'est le hard aussi. Peut etre que Steve nous racontait des conneries quand il disait que le PPC était bien plus puissant que le Pentium, mais quelle importance, a nos yeux, il s'agissait la d'une plate forme unique, doué d'une ame, et puis les perf du PPC, ca veut rien dire, ce qui fait la puissance, c'est l'optimisation de l'ensemble, voila pourkoi les macs etaient surtout dediés au graphisme.
Dans trois ans, lorsque des mecs auront trouver le moyen de craquer mac os X pour qu'il tourne sur un PC carouf, vous verrez le bordel et je suis loin d'etre sur que mac os X sera tjours aussi stable.
Tout ca pour vous dire que je suis de l'avis des personnes sur ce forum, qui ne prennent pas cette situation d'un bon oeil...