La fin de l'esprit Apple ?

Pour vous, Apple qui passe sur plateforme Intel c'est :

• la honte

Votes: 30 16,1%
  • la fin de l'esprit Mac

Votes: 40 21,5%
  • bah, les logiciels restent les mêmes alors...

Votes: 48 25,8%
  • une bonne nouvelle, les Macs seront plus véloces

Votes: 31 16,7%
  • un appel pour les futurs switcheurs

Votes: 37 19,9%

• Total voters
    186
On spécule sur des choses qu'on a pas encore vu ou eut entre les mains, attendons de voir

Pour une fois je suis du même avis que vincmyl. ;)
Pour ce qui est du rapport homme-informatique je pense que purestyle ne faisait pas allusion aux développeurs, mais plutôt à l'interface homme-machine, donc l'usabilité du système, etc.

De mémoire, et sans vouloir te vexer Didier, je pense ne jamais avoir entendu les développeurs indépendants être satisfaits de la politique d'Apple à leur égal. PAr ailleurs je te demande si tu penses que de son côté Microsoft les choie plus que sa consoeur turbulente ?

Je ne connais rien de rien à ce milieu, mais je doute que l'herbe soit plus verte chez le voisin.

Manu a dit:
Connaissant le dynamisme d'Intel, dans quelque temps lorsqu'il s'agira de vanter ses procs, et l'esprit d'innovation qu'ils incarnent que pensez-vous qu'il prendra comme machines dans les pubs?

Avec un bel auto-collant "intel inside" au milieu du capot des portables, ça va être top class. :D :D

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
La citation du jour de MacG

« L'âme du Mac n'est pas dans son processeur. »

Steve Jobs - 6 juin 2005

:zen:

D'autres jours, on nous sort "Steve Jobs aurrait fait un excellent roi de France"

D'où on peut extrapoler :

(SJ En coulisses ) "l'âme du Macintosh, c'est moi."

c'est vrai vs avez raison de flipper,
depuis osx apple à récupérer plein de monde sur ces machines en réalisant un super OS (en bossant comme des fous)
alors comme steve il aime pas les gens il passe sont os sur les proces intel et abandonne le ppc, histoire d'entuber tt le monde et de gacher tt le travail qu'ils ont effectués depuis le début de MAC OSX.
il me semblait bien qu'ils étaient un peu maso chez apple.

non mais faut arrêter votre paralo et redescendre sur terre !!!!!

Macounette a dit:
Pour une fois je suis du même avis que vincmyl. ;)
Pour ce qui est du rapport homme-informatique je pense que purestyle ne faisait pas allusion aux développeurs, mais plutôt à l'interface homme-machine, donc l'usabilité du système, etc.

Oui pardon c'est plutôt ça, relation homme/machine, car c'est aussi valable pour l'iPod.

KaptainKavern a dit:
Sur mon Compaq il n'y a plus de logo fenêtre et plus de logo Intel. Mon credo c'est no logo :D

t'as aussi changer le clavier ??

pupa a dit:
c'est vrai vs avez raison de flipper,
depuis osx apple à récupérer plein de monde sur ces machines en réalisant un super OS (en bossant comme des fous)
alors comme steve il aime pas les gens il passe sont os sur les proces intel et abandonne le ppc, histoire d'entuber tt le monde et de gacher tt le travail qu'ils ont effectués depuis le début de MAC OSX.
il me semblait bien qu'ils étaient un peu maso chez apple.

non mais faut arrêter votre paralo et redescendre sur terre !!!!!

:hein::siffle:

pommeN a dit:
Le Mac va perdre une de ses plus grandes spécificités...
et puis, merde, c'est Intel quoi ! Qu'est-ce qu'on a pu cracher dessus. En plus l'avenir semble être du côté du PowerPc, même Microsoft en veut dans ses consoles, et Apple choisit une architecture qui a touché ses limites il y a deux ans (quand on passait d'un G4 1ghz à un G5 2,7 ghz, Intel passait d'un P4 3,2ghz à un P4 3,6 ghz...).
Et puis faire tourner windows sur un mac... la honte.

Et oui la honte. Comme s'il n'y avait pas d'autres solutions. :mad: C'est vraiment nous prendre pour des cons.