-lepurfilsdelasagesse- a dit:La citation du jour de MacG
« L'âme du Mac n'est pas dans son processeur. »
Steve Jobs - 6 juin 2005
:zen:
Steve Jobs - 6 juin 2005
Manu a dit:Connaissant le dynamisme d'Intel, dans quelque temps lorsqu'il s'agira de vanter ses procs, et l'esprit d'innovation qu'ils incarnent que pensez-vous qu'il prendra comme machines dans les pubs?
Steve Jobs - 6 juin 2005
'sais pas, mais ça se vend bien en tous cas.jpmiss a dit:Est ce qu'elle pèse 21 grammes aussi?
![]()
Steve Jobs - 6 juin 2005
KaptainKavern a dit:Mon credo c'est no légo![]()
Macounette a dit:Pour une fois je suis du même avis que vincmyl.
Pour ce qui est du rapport homme-informatique je pense que purestyle ne faisait pas allusion aux développeurs, mais plutôt à l'interface homme-machine, donc l'usabilité du système, etc.
KaptainKavern a dit:Sur mon Compaq il n'y a plus de logo fenêtre et plus de logo Intel. Mon credo c'est no logo![]()
pupa a dit:c'est vrai vs avez raison de flipper,
depuis osx apple à récupérer plein de monde sur ces machines en réalisant un super OS (en bossant comme des fous)
alors comme steve il aime pas les gens il passe sont os sur les proces intel et abandonne le ppc, histoire d'entuber tt le monde et de gacher tt le travail qu'ils ont effectués depuis le début de MAC OSX.
il me semblait bien qu'ils étaient un peu maso chez apple.
non mais faut arrêter votre paralo et redescendre sur terre !!!!!
pommeN a dit:Le Mac va perdre une de ses plus grandes spécificités...
et puis, merde, c'est Intel quoi ! Qu'est-ce qu'on a pu cracher dessus. En plus l'avenir semble être du côté du PowerPc, même Microsoft en veut dans ses consoles, et Apple choisit une architecture qui a touché ses limites il y a deux ans (quand on passait d'un G4 1ghz à un G5 2,7 ghz, Intel passait d'un P4 3,2ghz à un P4 3,6 ghz...).
Et puis faire tourner windows sur un mac... la honte.