Le jour où les vendeurs de supermarché auront les produits en rayon, et seront motivés à les vendre, promis le mac aura de beaux jours devant lui ! 
c'est clair, tu vas à la fnac aujourd'hui, tu demandes:Hurrican a dit:Le jour où les vendeurs de supermarché auront les produits en rayon, et seront motivés à les vendre, promis le mac aura de beaux jours devant lui !![]()
yvos a dit:c'est clair, tu vas à la fnac aujourd'hui, tu demandes:
- ipod mini, vous en avez: rép non, pas avant septembre;
- heu, des ibook G4, vous en avez : heu oui, enfin non, il va falloir commander, peut être dans 3 semaines; (c'est ce que j'ai eu)
- des cartes airport extreme, vous en avez: heu, nan, yen a plus, yen avait il y a une demi heure, manque debol, vous allez devoir attendre une semaine;
- airport express, ça arrive quand?; heu c'est quoi aiport express? Ah ok, au non, c'est pas prévu pour le moment.
on fait comment pour vendre des produits qui n'existent pas ?![]()
ça c'est clair.golf a dit:Et les vendeurs de la Fnac n'y sont pour rien![]()
golf a dit:Et les vendeurs de la Fnac n'y sont pour rien![]()
C'est avec des propos comme ca qu'on fait dérapper un thread... :siffle:golf a dit:On peut pas avoir le beurre et l'agent du beurre![]()
Ce que j'ai voulu dire... (puisque, apparemment, ça n'a pas été bien compris :rolleyes: ) :bertrand.serullaz a dit:Pas trés ouvert d'esprit tout cà, c'est un peu du genre "Prouver que j'ai raison serait accorder que je puisse avoir tort. "
N'étant pas française, mais "tout simplement" francophone, vos private-jokes français, je n'y connais rienbertrand.serullaz a dit:Si ca c'est pas du politiquement correct, on dirait du Brialy.
Je n'ai jamais critiqué qui que ce soit de manière individuelle, je n'ai fait que rapporter mon expérience perso... il y en a de plus virulents que moi icibertrand.serullaz a dit:je souligne que critiquer le système vendeur FNAC (grande distri), n'est pas attaquer les individus, qui sont des salariés avec des familles à nourrir, un contrat souvent à durée déterminé, et des rémunérations variables...
Eux aussi sont les victimes d'un système qui les forme et motive mal ( ou peu )
[MGZ] alèm a dit:en passant, vous voulez pas changer et parler des caissières de carrefour... c'est nul aussi peu d'imagination.
alan.a a dit:Pour avoir fréquenté le milieu, je peux vous parler les caissières de Leclerc ...
Macounette a dit:[edit] maintenant que j'ai lu la suite du thread... merci golftoi au moins tu as compris mon point de vue
![]()
Ce sont les mêmes, sauf qu'elles portent des sabotsalan.a a dit:Pour avoir fréquenté le milieu, je peux vous parler les caissières de Leclerc ...