la fnac encore et toujours...

Les vendeurs Fnac : z'en pensez quoi ?

• Total voters
    32
Statut
Ce sujet est fermé.
personne ne peut me renseigner en blues...

on m'a même dit un jour, que Otis Rush n'existait pas...

c'est dire... :D

Marcant a dit:
Eh les gens qui demandent des conseils dans ces enseignents sont les personnes qui ne connaissent pas grand chose au produit.

:eek:

Euh jp je t'échange celle-ci contre un cliché ? :D

jpmiss a dit:
Ca marche!
Tiens en échange je te file "les psychos c'est des branleurs"

:D :D :D

mouarf ! :D :D :D :love:

Je viens justifier un peu mon vote, qui peut parraître violent de prime abord... Pour une fois ce n'est pas une attaque contre les vendeurs fnac en général, mais plus ciblée...

Les deux personnes masculines qui s'occupent du rayon matériel informatique de la fnac où je vais frisent en effet l'incompétence et la mauvaise foi... C'est tout à fait le type même du vendeur qui croit tout savoir et essayera de vendre à son client une chose dont il n'a pas besoin, mais que lui veut vendre. Je ne parle pas qu'en mon nom, mais en ayant vu cette manipulation répétée chez des amis qui se retrouvent avec un matériel qui est trop puissant pour eux, voire même incompatible avec leur matériel existant.

Voilà. Sinon les autres vendeurs de cette même fnac je les trouve géniaux, je bavarde même assez longtemps avec eux (lorsqu'ils n'ont pas de client biensûr), et ils sont vraiment passionnés par leur boulot. Un grand bravo à eux, spécialement le rayon logiciels, le rayon photo, et le rayon hi-fi/vidéo. ;)

krystof a dit:
Le mois dernier, je suis allé à la Fnac de Nice, j'ai demandé une iSight, je l'ai eu, j'ai payé et je suis reparti avec.

Quoi ? Non, rien d'autre, le vendeur était très sympa.

En fait, il m'a surtout dit ce que j'avais envie d'entendre, c'est à dire que mon choix était très bon et qu'Apple est la meilleure marque informatique au monde.

A partir de là, vu qu'il a flatté mon égo, j'ai considéré que c'était un bon vendeur. Ça tient à peu de chose, n'est-ce pas ? :rateau:
bah oui c'est exactement ça. Un bon vendeur Fnac micro est un vendeur qui a les mêmes goûts et opinions que soi en informatique. Il est super sympa, il dit vraiment tout ce qu'on a envie d'entendre.

Statut
Ce sujet est fermé.