La France de Sarkozy par Apple

• Créateur du sujet Créateur du sujet wimbo
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

wimbo

Membre confirmé
26 Janvier 2004
69
3
www.etcmonvraiprenom.com
Bonjour, Bonsoir à tous

Si je vous montre ca :

AppleSarko.jpg

Vous me dites, à mais oui, bien sur, les pubs ipod,
Normal, qui ne dirais pas ca ?

Et bien les publicitaires de l'ump ne pensent pas pareil
Faites donc un tour ici :
http://www.u-m-p.org/video/france_apresRNIS_112kbps_253_48_44_stereo2.mov

Regardez à 1min31...

Surprenant, non ?
Vive l'imaginiation !

ps : au passage on peut reconnaitre dans ce spot, des pubs pour :
les produits laitiers, le jambon herta, evian, ...

ringard et kitchissime, voire grotesque...NS et la tolérance, on peut toujours essayer d'imaginer..

Il n'empêche que, même pour en rire, le lien que tu postes est un modèle de propagande politique... À-t-il vraiment sa place ici ?

J'ai peur qu'effectivement ce fil soit amener à sombrer, au regard de la contribution d'yvos et du traitement des sujet politique qui se carrent systématiquement en bouille dans le bar.

Alor on peut parler plagia et manque d'immagination chez les créatifs auteur de ce spot publicitaire. Autant le faire dans création.*

*j’suis vraiement un enfoiré là non :D :D :D

DocEvil a dit:
Il n'empêche que, même pour en rire, le lien que tu postes est un modèle de propagande politique... À-t-il vraiment sa place ici ?
mais sans rire....ce sarko, si on en parlait moins....meme ici....:siffle:

Nephou a dit:
*j’suis vraiement un enfoiré là non :D :D :D

ben....:heu:...meme pas....
et pinaise, je sais pas si tu sais...mais j'arrive pas m'y faire a ce role de gros mechant modo....rien a faire mon bon Nephou...:D:love::D

• J’aime
Réactions: tirhum
Nephou a dit:
...du traitement des sujet politique qui se carrent systématiquement en bouille dans le bar.
Pas d'accord sur ce point. ;)
D'ailleurs, ce n'est pas la politique qui me gêne, c'est la propagande pour un parti quel qu'il soit. La politique, Moi merci, n'est pas l'affaire des seuls politiques.

Je pense que pour ce spot, les "créatifs" ont essayé de recupérer divers éléments publicitaires/marketing de l'inconscient collectif, afin de faire passer un message du style : "Mais oui, nous sommes ton ami, la preuve, nous avons regroupé tout ce que tu aimes dans ce spot…"
On hésite quand même avec une pub pour un groupe agroalimentaire.
Shame sur eux :mouais:

tilub

Nephou a dit:
J'ai peur qu'effectivement ce fil soit amener à sombrer, au regard de la contribution d'yvos et du traitement des sujet politique qui se carrent systématiquement en bouille dans le bar.

rolala, j'ai encore été méchant moi? :siffle:

Y a qu'à parler de la politique suisse ça va calmer tout le monde :siffle:

Toi je t'ai vu, tu as déjà mal à la tête !

Ce serait bien si ce fil se perdait...excusez moi c'est juste pour ne plus voir le mot Sarkozy (aïe ça m'a même fait mal de l'écrire) dans la liste des sujets.

Rien que de voir ce mot ça me donne envie de...excusez moi il faut que j'aille aux toilettes.

@ plus...sans animosité aucune ;)

Statut
Ce sujet est fermé.