la guerre des naviguateurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Tous, pour tester...
Pour l'instant mes préférés restent Explorer et Omniweb.

La perfection n'est pas encore là :
NON et vraiment Non.

J'ai essayé sur OS X : Chimera, Mozilla, Netscaoe, IE, Omniweb, OPERA (sous OS 9).
Mon préféréré : Omniweb, rapide et presque passe partout.
Mais sous OS 9 , Opera, ultrarapide, sauf au lancement

J'utilise de plus en plus OmniWeb. Vivement la version finale... ça va faire mal !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par chrisca:
J'utilise de plus en plus OmniWeb. Vivement la version finale... ça va faire mal !!!<HR></BLOCKQUOTE>

à condition qu il sache gèrer le Java car c est une des principales raisons pour la quelle je reste sur IE qui malgré tout ce que l on peut dire reste ce qu il y a de mieux (ou de moins mauvais) sous osx

donc attendons la finale d omniweb et puis apres (oui je sais ca va faire grincer des dents les anti- krosoft) IE6.

Pour les sites que je consulte, mozilla définitivement le plus rapide chez moi.
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par corentin:
alors pour vous c'est lequel le meilleur naviguateur pour moi c netscape il est tres rapide bon c'est vrai sa beaute laisse a desirer mais moi je suis content de surfer avec luui et vous avec lequel?<HR></BLOCKQUOTE>
euh c le meme principe de devellopement

alors pour vous c'est lequel le meilleur naviguateur pour moi c netscape il est tres rapide bon c'est vrai sa beaute laisse a desirer mais moi je suis content de surfer avec luui et vous avec lequel?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par polo50:
à condition qu il sache gèrer le Java car c est une des principales raisons pour la quelle je reste sur IE qui malgré tout ce que l on peut dire reste ce qu il y a de mieux (ou de moins mauvais) sous osx<HR></BLOCKQUOTE>

Toi t'as pas testé Mozilla avec le Plugin Java. Dommage qu'il faille le télécharger à part, car ainsi équipé c'est très efficace !

'+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol:
Toi t'as pas testé Mozilla avec le Plugin Java. Dommage qu'il faille le télécharger à part, car ainsi équipé c'est très efficace !<HR></BLOCKQUOTE>

Sur un système supportant Java en natif, c'est carrément du délire !-))

Mais que fait la Police ?