La Magic Mouse

• Créateur du sujet Créateur du sujet -Laurent-
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Hello,

Quelle est la meilleur surface pour faire glisser la magic mouse ? moi j'ai un tapis souris légèrement granuleux en plastique et je trouve qu'elle fait du bruit lors du déplacement...

Un tapis en tissu ? merci pour vos conseils...

PS : les rails sont en quelle matière ?

:)

Je viens de la recevoir, et elle fait un boucan d'enfer sur un tapis razer pro solutions (tout en ne glissant pas très bien).. J'envisage de passer à un tapis tissu. :rolleyes:

Je viens de la recevoir, et elle fait un boucan d'enfer sur un tapis razer pro solutions (tout en ne glissant pas très bien).. J'envisage de passer à un tapis tissu. :rolleyes:

Je ne suis pas étonné, cela doit être dû au patins, si le tapis à un revêtement légèrement granuleux c'est bruyant.

J'ai acheté un tapis en tissu tout simple et c'est beaucoup plus feutré...

@Elesthor, merci ta réponse plus haut dans le topic, les tapis Razer ont l'air très bien effectivement... à voir donc...

Peut-être que si tu appuye sur les côtés ça marche non ? Et si tu touche la zone tactile et que tu appuye en même temps pour le Dashboard ?

Je rappelle à toutes fins utiles qu'il y a moyen de modifier certaines fonctionnalités de la MgM. :)
Mais pour Dash, pour le moment, mieux vaut une bonne vieille touche du clavier.

@Elesthor, merci ta réponse plus haut dans le topic, les tapis Razer ont l'air très bien effectivement... à voir donc...

Euuuh, les tapis Razer sont effectivement très bien (c'est ce que j'ai), mais pas avec la magic mouse. Ca accroche trop et ça fait un raffut d'enfer :mouais:

C'est pour cette raison que j'essaye de voir du coté des tapis en mousse/tissu. En plus si je pouvais le trouver blanc ce serait du bonheur ^^

PS: cette souris est hélas trop lente. Même réglée au maximum, elle n'a pas la vivacité de ma précédente Razer Pro.

je commence a devenir impatient de pouvoir la tester. :mad:

mais ça m'énervera si elle n'a pas de fonction pour spaces/exposé car c'est pas pratique d'utiliser la touche sur le clavier quand on a l'autre main occupée.

C'est pour cette raison que j'essaye de voir du coté des tapis en mousse/tissu.

moi, j'ai pris un tapis en tissu, il est bien, il ne fait pas beaucoup de bruit, et est agréable au toucher.
en plus, il a une forme de pomme ! :love:

J'ai le même en noir =P Il est sympa hein?

oui, et en plus, tout mes invités l'aime. :up: même les pcistes... :siffle:

seul problème, c'est quand j'ai un ongle mal coupé, il arrache un peu le tissus.

en plus, les patins de la souris ne s'usent pas.

bon, en attendant la souris, je vais aller acheter SL. ;)

FNAC le 6 apparemment…
APR apparemment pas non plus. :)

Alors toujours dispo nulle part cette souris ?
Hier, à la Fnac Lyon Bellecour, j'ai questionné un "vendeur" qui m'a répondu 1 mois de délais !
CLG Lyon les attendent pour vendredi 6 ou mardi prochain…

Ca y'est les miennes sont arrivées chez mon APR de Lyon (ICLG, pour Vesgor, qui connaît l'endroit) !!!

Je vais les chercher avant midi, on va voir ce que ça donne !

Ca y'est les miennes sont arrivées chez mon APR de Lyon (ICLG, pour Vesgor, qui connaît l'endroit) !!!

Je vais les chercher avant midi, on va voir ce que ça donne !

Je les ai appelé CLG : effectivement ils en ont reçu 16 aujourd'hui déjà toutes réservées.
Je leur en ai commandé une, et devrait l'avoir normalement demain !

Statut
Ce sujet est fermé.