La Magic Mouse

• Créateur du sujet Créateur du sujet -Laurent-
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,

J'ai reçu la "Magic Mouse" ce matin,

Ben la boite en carton couleur carton ça change des beaux emballages de la Pomme.....

Bon, dans le moche carton une belle boite en plastique bien "scotchée", la belle est dedans. Je me suis empressé de l'essayé, hop! un tour dans les préférences, quelques minutes d'attente et le curseur bouge, c'est magique !

Mais déception pas de défilement, ni vertical ni horizontal. J'ai pourtant la dernière version MacOs 10.6.1

Je me rend sur le site Apple France, dans la rubrique assistance je tape "Magic Mouse" et là, j'apprends qu'il faut télécharger la mise à jour. Ce que je fais ( tout comme on me le dit).

Je lance la mise à jour et un message me dit qu'il est nécessaire d'être en version 10.6.2 pour installer cette mise à jour. Pas sympa çà !
Surtout que cette version est une version Bêta.

Je suis persévérant (voire têtu), Je me suis alors rendu sur le site US et j'ai téléchargé la mise à jour proposée. Elle porte le même nom (WirelessMouseSoftware.dmg) que celle du site Français, mais fonctionne avec MacOS 10.6.1

Pour une fois les français sont en avance !

Après avoir redémarrer tout fonctionne à merveille. Je n'aurais plus à démonter la souris pour nettoyer les p'tits rouleaux.

Amicalement

• J’aime
Réactions: Atlante
Euuuh, les tapis Razer sont effectivement très bien (c'est ce que j'ai), mais pas avec la magic mouse. Ca accroche trop et ça fait un raffut d'enfer :mouais:

C'est pour cette raison que j'essaye de voir du coté des tapis en mousse/tissu. En plus si je pouvais le trouver blanc ce serait du bonheur ^^

PS: cette souris est hélas trop lente. Même réglée au maximum, elle n'a pas la vivacité de ma précédente Razer Pro.

Hello,

Je viens de choisir un tapis de marque QCK en tissu qui semble vraiment bien (vu chez Surcouf) je test ce soir...

• J’aime
ça y est, je n'ai en mains :love: premieres impressions :
-elle demande obligatoirement 2 piles pour fonctionner
-une fois jumeler elle est détecter beaucoup plus rapidement en cas de changement de pile
-même avec deux piles elle pèse le même poids que la mighty mouse avec une seul pile
-emballage minimum dans une boite en plastique transparent :zen:

• J’aime
Bonsoir j'ai reçu la mienne ce matin

mais un problème se pose pas de défilement vertical et horizontal

et pas d'option dans réglage pour paramètre le tout!

malgrés mon téléchargement du pilote qui semble bien s'installer et me fait redémarrer mon mac

avez vous ce problème?

télécharger sur apple france?

aprés le redémarrage tu as bien tous les réglages possible dans tes prérences souris?

télécharger sur apple france?

aprés le redémarrage tu as bien tous les réglages possible dans tes prérences souris?

regarde le post de hayam sauri en haut de la page

• J’aime
j'ai essayer mais le problème persiste enfaite qu'il vienne du apple us ou france il m'indique aucun message d'erreur comme quoi il faut le 10.6.2

il s'installe normalement

puis au redémarrage rien à changer, je n'est pas accès au défilement

ni aux réglages dans préférence système

quelqu'un à une solution ??

• J’aime
Au bout de quelques heures, je m'habitue déjà à ma Magic Mouse.

La prise en main est un tant soit peu déroutante (très plate, cette souris), mais on s'y fait très vite.

Les fonctions Touch sont assez sympa, j'apprécie beaucoup l'absence de roulette (mais ma moitié déteste... elle ne veut d'ailleurs pas la garder sa Magic Mouse et la vend après une demi journée d'utilisation... si des amateurs passent par là...) et venant du monde PC, la présence d'un vrai clic droit me retire pas mal d'épines du pied !

Franchement, à priori, j'aime assez bien cette souris. :)

Et aucun problème d'installation, ni sur Leo, ni sur Snow Leo.

• J’aime
j'ai essayer mais le problème persiste enfaite qu'il vienne du apple us ou france il m'indique aucun message d'erreur comme quoi il faut le 10.6.2

il s'installe normalement

puis au redémarrage rien à changer, je n'est pas accès au défilement

ni aux réglages dans préférence système

quelqu'un à une solution ??

Si par hasard tu as installé USB Overdrive, désinstalle le à l'aide de l'application qui s'est installée dans le dossier utilitaire.
Le driver de la magic mouse et USB overdrive sont manifestement incompatibles.

j'ai effectivement installer usb overdrive mais je crois l'avoir désinstaller car je n'ai manifestement pas de dossier correspondant dans applications et utilitaire

j'ai même fai une recherche et rien ne correspond a usb overdrive sur mon mac

---------- Nouveau message ajouté à 07h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h33 ----------

Bon solution trouver aprés avoir réinstaller usb overdrive et désinstaller

la souris fonctionne

mais nouveau problème, je n'ai pu mon toucher de souris d'avant la souris est très lente en déplacement

il n'y a pu mon accélération....

j'ai résolu l'accélération avec imousefix

sa marche correctement

C'est magnifique!!!
0.triste.gif

• J’aime
Réactions: Himeji
Statut
Ce sujet est fermé.