A
Je l'ai essayée, je trouve que le balayage gauche/droite (le swip), ben c'est pas tip top![]()
J'ai commander la mienne sur iclg hier soir car elle était dispo et je viens de voir qu'elle n'est plus dispo, j'ai un peu peur, est ce qu'il me l'on reservé ou je vais devoir attendre 100ans avant qu'elle arrive?
En fait, je ne suis pas allé au Louvre mais chez iCLG (Beaubourg) ...
@bompi![]()
![]()
... je l'avais commandée jeudi et reçu un message hier disant qu'elle était dispo.J'ai commander la mienne sur iclg hier soir car elle était dispo et je viens de voir qu'elle n'est plus dispo, j'ai un peu peur, est ce qu'il me l'on reservé ou je vais devoir attendre 100ans avant qu'elle arrive?
J'ai commander la mienne sur iclg hier soir car elle était dispo et je viens de voir qu'elle n'est plus dispo, j'ai un peu peur, est ce qu'il me l'on reservé ou je vais devoir attendre 100ans avant qu'elle arrive?
Bah oui, ils ont vidé tous les APR ; toutes les Magic Mouse sont centralisées à l'AS du Louvre
![]()
Et au sujet du clavier sans fil: est-il vraiment pratique ?donne t-il vraiment plus d'espace de travail?
Est-ce que le manque de port USB vous a-t-il dérangés?
pour ceux qui ont déja reçu la souris, vous l'éteignez quand vous éteignez votre mac ?![]()
En effet, cette souris est très lente, même en acceleration maximum. Sur mon iMac 24, c'est limite. Il m'est déjà arrivé de d'arriver en bout de tapis de souris et de devoir la décaler sur le tapis pour atteindre le point voulu.
Je me pose également la question mais je ne sais pas si "l'éteindre" améliorera vraiment l'autonomie car lorsque le mac est éteint ou en veille, la souris s'endort également (le petit voyant vert n'est plus allumé).