La Magic Mouse

• Créateur du sujet Créateur du sujet -Laurent-
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Elle me fait de l'œil aussi c'est petite souris :D

C'est vrai que j'avais pensé aussi que version filaire pourrait être sympa (moins chère et pas besoin de changer les pilles) mais en même temps cela ne ferait pas pour nouvel objet technologique qui voit vers l'avenir ;)

Ps: vivement que je ne nettoie plus cette foutu bouboule qui s'encrasse régulièrement

La prehistoire on en reparlera quand vous aurait un bon cancer de la main parce qu'elle n'a pas aimé les ondes que tu lui a infligé !!!

Une filaire merci !!!

Testée chez CiCenter à Lyon : ils ont aussi le nouvel iMac en démo, pour les Lyonnais...

La souris est pas mal du tout : notamment un touché agréable, surtout pour le défilement (façon roue libre, à « impulsion » comme c'est décrit dans les préférences). Ça serait bien qu'ils l'adaptent sur les trackpads des MacBook Pro d'ailleurs !

Sinon, un peu dommage : c'est du plastique. Je m'attendais à du verre, comme les trackpads. En revanche, le petit bouton ON/OFF est assez sexy, comme le bouton HOLD des iPod ! :love:

Elle est assez petite, et plutôt lourde ; bien « lestée » en fait, et agréable sous la main. Par contre, il faudra voir à l'usage « niveau crampes ». Les gestes à 2 doigts ne me semblent pas forcément hyper naturels... :mouais:

Quoi qu'il en soit, je suis plutôt convaincu dans l'ensemble. :up:

La prehistoire on en reparlera quand vous aurait un bon cancer de la main parce qu'elle n'a pas aimé les ondes que tu lui a infligé !!!

Une filaire merci !!!

Je suis partisan aussi pour éviter le max de risques, mais alors faut aussi arrêter le four micro ondes pour rechauffer les aliments et éviter ainsi d'avoir un cancer des dents, de la machoire, de la langue, etc.... :D ;)

Je suis partisan aussi pour éviter le max de risques, mais alors faut aussi arrêter le four micro ondes pour rechauffer les aliments et éviter ainsi d'avoir un cancer des dents, de la machoire, de la langue, etc.... :D ;)

Testeur en main un micro-onde fait moins d'onde dans une pièce qu'un téléphone portable et l'agitation continue 2 minutes hors du four ... une souris c'est mettre la main dans le four en arche a la longue ...

En même temps, suffit de regarder la vidéo pour voir que le mouvement de balayage gauche/droite ; droite/gauche est tout sauf naturel :D

Je l'ai testé vite fait ... c'est vraiment un produit plus abouti que la précédente.
Très agréable à utiliser, très bonne réactivité. Après, pour une utilisation intensive plusieurs heures d'affilées je ne sais pas.
Bel objet en tout cas. ;)

En même temps, suffit de regarder la vidéo pour voir que le mouvement de balayage gauche/droite ; droite/gauche est tout sauf naturel :D

On s'y fait ...

Apparement pour les clics, ça serait un 'HP' (qui n'en est pas un, passons).
Si tu la coupes (OFF) et que tu cliques, ça donne quoi ? Clic ou pas clic ?

Bah là je ne l'ai plus sous la main mais j'ai vraiment eu la sensation d'un clic physique réel.

Bon, demain je fais le tour des APR de Montpellier (bientôt l'Apple Store =D) pour tester et si coup de coeur, achat !

Vous êtes plusieurs à l'avoir testé, pourquoi ne pas l'avoir acheté ?

Bon, demain je fais le tour des APR de Montpellier (bientôt l'Apple Store =D) pour tester et si coup de coeur, achat !

Elle était présente avec les nouveaux Imac en démo, mais pas en stock ... :D

Une filaire merci !!!

Je comprends ton point et vue ... et le partage sur pas mal de techno sans fil (sans pour autant les éviter je dois l'avouer ..)

Mais cancer de la main avec du BT :siffle: si il ya bien une techno sans fil qui rayonne le moins c'est bien celle-ci ;)

Effectivement appliquer un principe de précaution sur les produits sans fil est une manière de voir les choses .. mais là c'est poussé le principe un peu loin non ? (tout ceci sans jugement ;) )

En effet la maniabilité ne semble pas si évidente et faut de la place sur son bureau semble-t-il :p :D :D

rot_mm.jpg

Testée chez CiCenter à Lyon : ils ont aussi le nouvel iMac en démo, pour les Lyonnais...

La souris est pas mal du tout : notamment un touché agréable, surtout pour le défilement (façon roue libre, à « impulsion » comme c'est décrit dans les préférences). Ça serait bien qu'ils l'adaptent sur les trackpads des MacBook Pro d'ailleurs !

Sinon, un peu dommage : c'est du plastique. Je m'attendais à du verre, comme les trackpads. En revanche, le petit bouton ON/OFF est assez sexy, comme le bouton HOLD des iPod ! :love:

Elle est assez petite, et plutôt lourde ; bien « lestée » en fait, et agréable sous la main. Par contre, il faudra voir à l'usage « niveau crampes ». Les gestes à 2 doigts ne me semblent pas forcément hyper naturels... :mouais:

Quoi qu'il en soit, je suis plutôt convaincu dans l'ensemble. :up:

Ouah il faut que j'envoie un pot me la chercher :)

Chez qui ? iTribu ? Tu sais quand ils vont en recevoir ?

Semaine prochaine ;).

Je trouve la souris extraordinaire , vraiment meilleure que la merdy mouse :D.

---------- Nouveau message ajouté à 17h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h39 ----------

Pas dispo seule ;).

Aucune idée mais sur ma Logitech ça tenait plus d'un mois. Ptet même deux, jsais plus trop.

Statut
Ce sujet est fermé.