La Magic Mouse

• Créateur du sujet Créateur du sujet -Laurent-
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Boutons latéral = grosse chierie. C'est tactile comme Windows Mobile ce truc là. Faut appuyer comme un malade.

Exposé en revanche. Au pire ya toujours les coins actifs de l'écran.

Pour ceux qui l'ont commandé sur l'Apple Store, les expéditions commencent. Bientôt en magasin chez les APR ?

En tout cas, comme je dois en principe aller à Bordeaux aujourd'hui, je vais en profiter pour aller aux nouvelles. :siffle:

J'étais en ville toute la journée d'hier…
FNAC savent quedal, Saturn les voit arriver avec leurs iMac, ils ne savent pas quand ils les auront, et ça, sur Mulhouse.
Mon APR, euhhh ils l'avaient en démo, j'ai pas demandé quand!

Aujourd'hui je suis donc aller aux nouvelles chez mon APR. Ils savent juste qu'Apple ne les a pas envoyées et ne savent pas quand ils les auront.

4 mois d'autonomie seulement? Acheter des piles tous les 4 mois au XXIème siècle, C'est ridicule... :siffle:

Aujourd'hui j'ai profité de ce que j'étais à Bordeaux pour aller chez l'APR ou j'ai acheté mon iMac (iConcept) me payer le coup d'oeil ... Sur ... la vendeuse ... pour la montrer à un client intéressé... pendant qu'ils discutaient, j'ai pû un peu la manipuler.

Elle est très belle et surtout très plate. Donc la sensation est vraiment très différente ... quand tu la prends en main... en faisant glisser le doigt ... pas ... de problèmes. En revanche, je suis plus circonspect sur le côté pratique ... à 2 doigts. Question d'habitude peut-être.

Mais je verrai bien ce qu'il en est vraiment quand je l'aurai et que je l'aurai un peu utilisée.

Mais il ne pense vraiment qu'a ça !!!! :heu: :mouais: :rateau:

:D ;)

Où as-tu vu ça ?
Pas un peu partout sur le net: google "autonomie magic mouse", et la réponse de 4 mois semble être la plus puissante.

Oui mais des piles rechargeables ça fonctionne bien de nos jours? Je faisais ça il y a 20 ans pour la Game Boy, je pensais avoir passer l'âge. :rolleyes:

4 mois d'autonomie :affraid:

Vous utilisez que le clavier ? :eek:

coucou,

je viens de l'essayer en magasin, je la trouve très réussie ^^

Pour Exposé je n'ai aucun problème , je suis adepte des coins actifs , donc tout comme d'habitude de mon coté.
:up:

Pas un peu partout sur le net: google "autonomie magic mouse", et la réponse de 4 mois semble être la plus puissante.

Oui mais des piles rechargeables ça fonctionne bien de nos jours? Je faisais ça il y a 20 ans pour la Game Boy, je pensais avoir passer l'âge. :rolleyes:

Je préfère recharger des piles que d'en acheter régulièrement.

vous êtes sûr qu'elle ne marchera jamais avec 10.4.11?
ils n'ont pas prévu de pilotes pour ça :confused:
suis embêté, je me voyais bien remplacer m'y mighty à la boule qui ne marche plus mais changer le système...

vous êtes sûr qu'elle ne marchera jamais avec 10.4.11?
ils n'ont pas prévu de pilotes pour ça :confused:
suis embêté, je me voyais bien remplacer m'y mighty à la boule qui ne marche plus mais changer le système...

Certain.

C'est Leopard 10.5.8 ou Snow Leopard obligatoire.

En revanche, à ce que je vois de ta configuration dans ton profil, ton Mac peut supporter sans problème Snow Leopard.

Et puisque tu es sous Tiger, tu dois en principe prendre la Mac Box Set à 169€ qi inclut en plus iLife '09 et iWork '09. Dans la réalité, il semble que techniquement ce soit possible d'installer la version à 29€ destinée à ceux qui sont sous Leopard. Mais en faisant ça tu enfreins la licence d'utilisation.

C'est Leopard 10.5.8 ou Snow Leopard obligatoire.

mais si on a besoin d'utiliser une fois la souris sur un mac qui est sur tiger (10.4.11) (parce que on a oublié la souris et le tackpad est HS), est-ce qu'elle fonctionne quand-même comme souris monoclick, comme la mighty mouse ?

mais si on a besoin d'utiliser une fois la souris sur un mac qui est sur tiger (10.4.11) (parce que on a oublié la souris et le tackpad est HS), est-ce qu'elle fonctionne quand-même comme souris monoclick, comme la mighty mouse ?

Aucune idée. Je sais juste que la configuration minimale requise indiquée par Apple est Leopard 10.5.8 ou Snow Leopard.

Peut être investir dans des piles rechargeable ... avec le chargeur en prime ! :D

dans ma "vieille" mighty mouse, les piles rechargables tiennent 6 mois. :confused:

je les ai rechargés que trois fois. :D

je préfère les piles rechargeables a une batterie intégré apple, car on peut mettre des autres piles quand elles sont entrain d'être rechargés. ;)

Statut
Ce sujet est fermé.