La Magic Mouse

• Créateur du sujet Créateur du sujet -Laurent-
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
pour ma part j'attends tjrs la mise à jour de steermouse

sinon frodon peux tu nous en dire plus sur les modifs que propose le logiciel dont tu parles
merci...

Un coup de Google, et tu en sauras beaucoup, non ?
Parce que c'est quand même pas fatiguant de chercher un peu…ou alors je me trompe ! :p

je posais la question pour avoir un avis personnel du programme, connaitre l'avis de Frodon... Car Googler le nom du programme et lire son descriptif je peux le faire c'est pas un soucis (d'ailleurs ce fût fait)

Mais avoir l'avis et comment un macuser du fofo utilise le programme et de mon point de vue tout aussi interessant... on est sur un fofo non? échanger des avis toussa toussa!!!

:siffle:

Oui, enfin pour deviner que tu veux son avis à lui, faut y aller ! :p
Oui, on échange, mais bon, là c'est de l'exploitation humaine ! :D

Est-ce que des possesseurs de Magic Mouse qui l'utiliseraient sans tapis ont déjà été victime du phénomène du pointeur qui part en vrille, phénomène qui se produisait avec la Mighty Mouse ?

Moi, ça ne m'est pas encore arrivé mais je me demandais si ça pouvait arriver.

Est-ce que des possesseurs de Magic Mouse qui l'utiliseraient sans tapis ont déjà été victime du phénomène du pointeur qui part en vrille, phénomène qui se produisait avec la Mighty Mouse ?

Moi, ça ne m'est pas encore arrivé mais je me demandais si ça pouvait arriver.

Bah je ne sais pas ce que tu veux dire par "part en vrille" mais j'ai eu deux "soucis"

Une fois, elle a semblé "très lourde" lors d'un déplacement, elle avait du mal à bouger , ça m'est arrivé une fois ou deux avec la Mighty Mouse.

Et il y a quelques minutes, c'est sur le défilement dans Safari qu'elle a buggué (elle revenait systématiquement en bas de page) , c'est déjà arrivé dans le passé également. Mais ça n'a pas duré et ce n'est pas le genre de chose qui me prend la tête (du moment que ça ne dure pas). Probablement une mauvaise manipulation à un moment donné, ou un caprice. Je n'ai même pas eu besoin de fermer Safari pour ça refonctionne mais comme j'avais plusieurs applications ouvertes, elle a peut être perdu un peu le nord. Tout ça pour dire que même sous Mac, il peut y avoir des petites contrariétés pas bien méchantes heureusement. :)

Bah je ne sais pas ce que tu veux dire par "part en vrille"

Avec la Mighty Mouse et sans tapis, il arrivait que le pointeur à l'écran se barre subitement dans une direction différente de celle où on voulait qu'il aille.

mais j'ai eu deux "soucis"

Une fois, elle a semblé "très lourde" lors d'un déplacement, elle avait du mal à bouger , ça m'est arrivé une fois ou deux avec la Mighty Mouse.

Et il y a quelques minutes, c'est sur le défilement dans Safari qu'elle a buggué (elle revenait systématiquement en bas de page) , c'est déjà arrivé dans le passé également. Mais ça n'a pas duré et ce n'est pas le genre de chose qui me prend la tête (du moment que ça ne dure pas). Probablement une mauvaise manipulation à un moment donné, ou un caprice. Je n'ai même pas eu besoin de fermer Safari pour ça refonctionne mais comme j'avais plusieurs applications ouvertes, elle a peut être perdu un peu le nord. Tout ça pour dire que même sous Mac, il peut y avoir des petites contrariétés pas bien méchantes heureusement. :)

Aucun problème de mon côté.

Pour le 2 c'est peut-être un mauvais mouvement de doigt.

Avec la Mighty Mouse et sans tapis, il arrivait que le pointeur à l'écran se barre subitement dans une direction différente de celle où on voulait qu'il aille.

Aucun problème de mon côté.

Pour le 2 c'est peut-être un mauvais mouvement de doigt.

Ok,

alors non, le pointeur n'est pas encore devenu fou :D

Mais effectivement, la Mighty Mouse m'a déjà fait ce coup, et je pense même que l'horrible mulot qui l'a remplacée quelques semaines me l'a fait aussi. Cela remettrait davantage l'OS (ou la gestion des périphériques) en question plutôt que la MM. Mais je ne me hasarderai pas sur ce terrain glissant que je ne maîtrise absolument pas.

Pour le 2, je pense plutôt à un virus ou un troyen ou les deux ... ou alors, mon mac est hacké , en fait, j'ai très peur ... , je crois que je vais retourner sous Windows, si c'est pour être la cible de joyeusetés, autant payer moins cher :D:D:D

Plus sérieusement, cette petite gêne passagère n'est pas spécifique à la Magic Mouse. Pour le moment, j'en suis vraiment très très contente (et bye bye la bouboule qui s'encrasse :D )

Je connaissais le problème avec la Mighty Mouse. Rien à signaler avec la Magic Mouse.

Une anecdote : on m'a déjà fait des compliments sur certains mulots [une Sony bleu-pâle assez réussie par exemple] mais là, au bureau, c'est remarque sur remarque.

Je connaissais le problème avec la Mighty Mouse. Rien à signaler avec la Magic Mouse.

A vrai dire, ça ne m'inquiète pas outre mesure car moi aussi, j'ai connu ça avec la Mighty Mouse. Mais je me demandais si ça pouvait arriver car il me semble que la technologie optique a changé.

C'est quand même surprenant : Apple vend des écrans de 27" (!) et la souris paraît faiblarde sur mon portable 15", avec la vitesse à fond.
Ils les testent comment, leurs souris, chez Apple ?
Franchement, ça m'intrigue car c'est le comportement immédiat de la souris, ça saute aux yeux.
Donc soit ils sont un peu particuliers, soit ils ont des pilotes maisons, soit il y a une option toute bête que personne ne pense à cocher ;)

Je viens d'avoir ma Magic Mouse, et je l'utilise depuis 1 heure...

Je ne comprends pas DU TOUT les critiques sur la vitesse de la souris :confused:
Quand je me la vitesse à fond, elle est tout simplement inutilisable pour moi... Et aucun de mes amis présents chez moi arrivent à s'en servir à cette vitesse. Réglé à moitié, c'est parfait !!!

Je suis vraiment très content de cette souris, pas de temps d'adaptation pour les choses de bases, on verra le reste plus tard. Je l'adore :love:
Un magnifique ouvrage !!!

Je crois que maintenant, les outils de switch massifs chez Apple, ce ne sont pas les iPod ou autres iPhone, ce sont les Magic Mouse ! :D

@iduck : je l'utilise sans tapis, sur un bureau en bois, sans problème :)

JJe ne comprends pas DU TOUT les critiques sur la vitesse de la souris :confused:
Quand je me la vitesse à fond, elle est tout simplement inutilisable pour moi... Et aucun de mes amis présents chez moi arrivent à s'en servir à cette vitesse. Réglé à moitié, c'est parfait !!!

La mienne, la vitesse de déplacement est réglé au maximum et elle me paraît normale.

Allez un ptit coup de gueule contre la Fnac, ça fait jamais de mal. Hier je suis allé traîner mes guêtres à la Fnac montparnasse. Je vais fouiner au stand Apple (moins de monde que d'hab, un effet Apple Store ?) et là surprise, il y a des Magic Mouse avec le nouvel iMac. "Tiens, je vais essayer" me dis-je. Eh bien que nenni !!! Nos amis de la Fnac n'ont rien trouvé de mieux à faire que de coller l'antivol EXACTEMENT sur la zone multitouch !!! Vous y croyez vous ??? Parfois, je me demande si toutes les connexions neuronales se font bien, chez certains... :siffle:

• J’aime
Réactions: 217ae1
Je viens d'avoir ma Magic Mouse, et je l'utilise depuis 1 heure...

Je ne comprends pas DU TOUT les critiques sur la vitesse de la souris :confused:

Je suis vraiment très content de cette souris, pas de temps d'adaptation pour les choses de bases, on verra le reste plus tard. Je l'adore :love:
Un magnifique ouvrage !!!
Sur mon MBP Unibody : vitesse à fond ...

La mienne, la vitesse de déplacement est réglé au maximum et elle me paraît normale.
... et dans ce cas, ça va [un peu plus vite ne serait quand même pas de refus ;)]

C'est quand même étonnant, cette différence, entre deux portables.

Reste que, décidément, je suis conquis.

Statut
Ce sujet est fermé.