La meilleure coque pour Iphone 4?

jeremuld

Membre confirmé
12 Octobre 2011
71
2
Bonjour,

Oui je sais, la question a déjà été posée mais il se trouve que je suis devenu un vrai geek en ce qui concerne les coques pour iphone et que je cherche la coque parfaite!
Je possède pour le moment l'Incipio NGP Matte et la Speck Pixelskin HD qui sont toutes les deux des très bonnes cases mais qui ont chacune leurs défauts.
L'Incipio est parfaite mais un peu trop épaisse et dure à mettre/enlever. La Speck est plus confortable mais je suis moins fan des carreaux présents derrière la coque et elle tient moins bien en place que l'Incipio.
Quelqu'un connaitrait un bon compromis entre les deux? Je cherche juste une case noire fine qui protège le derrière, les cotés, et un minimum la vitre avant de mon iphone.
Merci d'avance pour vos réponses.

Hé ben ça ne bouscule pas au portillon pour répondre à ma question ici!
Personne n'a une coque de la mort dont il est content à me conseiller?

La coque Robin, la coque en stock, la coque Licot, la coque luche…

N'oublies jamais ! Google est ton ami, et nous pas tes serviteurs ! :up:

Je tape chez Sena ou Beyzacases quand j'ai besoin d'une protection iPhone.Mais ce sont plus des housses que des coques.
Pour une coque j'ai pris la première venue à 2€ sur eBay :)

Tu peux aussi jeter un oeil chez incase.

Perso sur mon 4S j'ai la Bird's Nest Snap Case grise: coque rigide, touché soft, fine, original, protège l'arrière, les angles, et dépasse très légèrement sur le dessus pour une protection minimale de la vitre avant.

Mais il y en beaucoup d'autres !

J'ai passé plus d'heures sur internet à rechercher la coque parfaite que la durée totale de tous les épisodes de Lost et Dr House réunis coco!
Ce que je recherchais, c'était les coques "moins connues" que des Incase, Speck, Case-Mate, Ifrogz, Incipio, etc... mais tout aussi efficaces.
Maintenant, mea culpa pour ne pas avoir expliqué avant mes besoins!
PS: L'Incase Snap Case est assez sympa mais est un rien trop petite pour mon iPhone... étonnant je sais mais elle laisse un coté à découvert (j'en ai essayé deux de chez Apple).
Merci pour vos réponses en tout cas.

Oh moi je disais ça pour toi.
Si tu préfères attendre, c'est toi qui vois.

En tapant "coque" dans la recherche du forum iPhone on trouve déjà pas mal de pistes.
http://forums.macg.co/search.php?searchid=11499592

Durée de la recherche : un demi épisode de Kaamelott.

Sinon, personnellement, j'aime beaucoup les SGP, surtout le modèle Case Linear Blitz Series, avec la pomme découpée à l'arrière.

P.S : et "coco" tu évites s'il te plait, merci.

Dernière édition:
Pas très sérieux ton site :rolleyes:

http://www.france-iphone.com/product.php?id_product=52
Affaire en cristal 100% de l'iphone 4 de diamant de Louis Vuitton
tout neuf et de haute qualité protégez votre iPhone à partir de zéro et
Collisions très bien faites à partir de dur de haute qualité et durable
matière plastique vous ne devez pas enlever le téléphone du cas
pour l'utilisation quotidienne.

Dernière édition: