La peur

Statut
Ce sujet est fermé.
TibomonG4 a dit:
Avec Alèm ben si justement ça doit faire peur
out.gif
enfin ce que j'en sais moi
laugh.gif

bah rien. justement. Je suis tout gentil et j'ai le poil lisse et s'il faut, je peux lêcher le poil des autres!
tongue.gif
rateau.gif
rateau.gif
love.gif
love.gif
love.gif
 
TibomonG4 a dit:
Avec Alèm ben si justement ça doit faire peur
out.gif
enfin ce que j'en sais moi
laugh.gif

ben visiblement ça lui fait pas peur
laugh.gif
qd on lit son post ...

T'as peur de te retrouver seul avec Alem ??
out.gif

laugh.gif
 
[MGZ a dit:
alèm]

bah rien. justement. Je suis tout gentil et j'ai le poil lisse et s'il faut, je peux lêcher le poil des autres!
tongue.gif
rateau.gif
rateau.gif
love.gif
love.gif
love.gif

Je note la proposition mais mon poil est lissant naturellement par mes soins et quelques onguents rares lui donne son odeur suave, aussi je pense pouvoir me passer de cette sorte de toilettage
laugh.gif
 
TibomonG4 a dit:
Je note la proposition mais mon poil est lissant naturellement par mes soins et quelques onguents rares lui donne son odeur suave, aussi je pense pouvoir me passer de cette sorte de toilettage
laugh.gif

et surtout, tout me prouve jusqu'à présent que tu es une panthère mâle et je préfère les félins femelles (giaguara, où es-tu ?
laugh.gif
)
 
TibomonG4 a dit:
mon poil est lissant naturellement par mes soins et quelques onguents rares lui donne son odeur suave
laugh.gif

laugh.gif
laugh.gif
Dis tu peux nous donner la recette de tes onguents rares qui donne cette odeur si suave ???

tongue.gif
 
macelene a dit:
laugh.gif
laugh.gif
Dis tu peux nous donner la recette de tes onguents rares qui donne cette odeur si suave ???

tongue.gif

Secret... mais pour te donner une piste certains en ces lieux ont le même fournisseur qui garde jalousement son secret de fabrication
laugh.gif
 
TibomonG4 a dit:
Secret... mais pour te donner une piste certains en ces lieux ont le même fournisseur qui garde jalousement son secret de fabrication
laugh.gif

C'est la piste de la savane que tu me donnes là
out.gif


Ya d'autres félins dans le coin ?
laugh.gif
laugh.gif


Mais peux-tu donner une piste sur le fournisseur
crazy.gif
 
Malkovitch a dit:
beurre de cacahuètes et un peu de pulco mixé avec 3 tiers de croutons à l'aïl liophilisés. Vaporisez 24 h avant la pose.

Pffff ... Tu parles de ce que tu ne connais pas...;)

La composition est connue de rares initiés, dont moi, et les manipulations nécessaires à la fabrication de cet onguent sont hors de ta compétence et de la mienne pour l'instant ... J'ai juste la chance de l'utiliser
laugh.gif
Il est d'une essence rare et d'une suavité inégalée
laugh.gif
 
Et le dernier message digne d'intérêt est donc...

catz a dit:
exactement ça, humain!... c'est ce qui peut inquiéter, de rencontrer parfois aussi sa propre violence (TheBig), cette peur de ne plus se maîtriser... s'il n'y avait eu que l'holocauste des juifs! mais ça a commencé bien avant le massacre des amérindiens (croyant déjà à leur propre extermination!), bien avant celui des indiens d'Amérique! universel, le génocide! ben oui, on peut s'imaginer avoir rejetté les démons en les montrant comme extérieurs, ou passés -ou en les brûlant!- mais il reste une sacrée névrose, qui se fera un plaisir de réapparaître... ce qui peut être désespérant c'est d'être un des maillons de cette espèce capable du meilleur mais surdouée pour le pire, dans ce petit bout d'univers où "ce qui bouge s'emploie surtout à tirer sur ce qui bouge"... y'a plein de gens qui croient en la réincarnation, moi une de mes peurs serait de revenir sur cette planète
laugh.gif
en plante (trop de risques d'être coupée en morceaux ou de sécher sur le coin d'un bureau), en animal (et puis d'être enfermé entre 4 barreaux depuis la naissance ou mutilé- en plus si je n'aimais pas les croquettes?), et avec beaucoup de "chance" de renaître femme au Pakistan ou en
"enfant métis le plus pauvre qui danse
ouvre ses yeux dorés et mesure la distance
qui sépare le balcon du serpent pailleté
les masques grimaçants des têtes pommadées"
parce que la probabilité d'en baver plus qu'aujourd'hui est de combien? 98%? 80%? soyons réalistes, la réalité dépasse ma fiction!
peur de la peur, c'est ça le sujet?
Au présent de quoi est-on capable soi-même? il n'y a pas eu que de gentils résistants pendant la guerre quand même? on retrouve toujours le même nombre de râleurs, d'opportunistes, d'àquoibonistes et d'écraseurs d'orteils dans le monde du travail et dans les loisirs, pas de quoi s'étonner...
alors que reste-t'il contre la peur (le moins qu'on puisse dire c'est qu'ici elle ne nous laisse pas muets!): la révolte? car après tout les familles juives se regroupaient sans broncher avant les déportations, ne pouvant imaginer bien sûr qu'une vieille démocratie comme la nôtre pouvait exiger l'insensé... mais refuser d'obeir à un ordre n'a souvent été que l'apanage des plus extra-ordinaires humains... il y a bien le j'menfoutisme ou encore l'acceptation de notre condition (pour les ceintures noires de zen et les 7 èmes Dan de philosophie), moi ce que je préfère c'est un peu de fantaisie pour tous les jours (mieux vaut une folie douce qu'un digne sérieux pouvant exploser en furie), un peu d'émerveillement, un peu de rire (mais là il va falloir bientôt m'aider!
crazy.gif
) et puis surtout il me semble que ce qui fait du bien c'est d'exprimer toutes les sensations oppressantes (du désir! aussi) par le biais de la musique, de l'écriture, du dessin, de la danse, que sais-je... Après tout il me semble que c'est une des meilleurs choses que les humains créent: l'art, qui peut exprimer l'inexprimable
cette chanson de Lavilliers citée par Amok me semble vraiment une des expressions les plus abouties par ex. c'est beau, fort, rond...
up.gif
 
ben çao Carnaval, ce sont aussi des réponses... rires, blagues et pieds de nez aux "choses sérieuses"... (revoir "le 7ème sceau" -et pas le 7ème sot-)
tongue.gif

Gribouille ça lui déchaîne la mâchoire, c'est son point de vue des amygdales
laugh.gif
et il s'y tient
laugh.gif
 
TibomonG4 a dit:
Pffff ... Tu parles de ce que tu ne connais pas...;)

La composition est connue de rares initiés, dont moi, et les manipulations nécessaires à la fabrication de cet onguent sont hors de ta compétence et de la mienne pour l'instant ... J'ai juste la chance de l'utiliser
laugh.gif
Il est d'une essence rare et d'une suavité inégalée
laugh.gif

oh l'autre hé
 
Statut
Ce sujet est fermé.