La plus grosse honte de votre vie ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:

Une sorte de jésus sans croix avec une grosse harley!
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
-------------------
Harley !!!!! drôle de nom pour une zigounette ?????
grin.gif
grin.gif
grin.gif

blush.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:

En frite ?
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ah non, ça c'était avec son ex agriculteur. Pour l'instant c'est fruit de mer et compagnie : crevette, moule, etc.
grin.gif
grin.gif

De quoi faire une paella...
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

Je te sens venir Mac ! Mais pour l'argent de poche, tu peux toujours te brosser ...
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

pas la peine j'ai deja vendu en douce deux opussums
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol:
'

Moi je dois vous avouer la pire de mes honte : il m'est arrivé de rire à des sketchs de Laurent Gerra...
frown.gif
grin.gif

'+
<HR></BLOCKQUOTE>
Et moi de Benny Hill (les premiers sketches, j'avais quoi, 12 ans?)
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par TheLittleLebowsky:

Et moi de Benny Hill (les premiers sketches, j'avais quoi, 12 ans?)
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

moi ça me fait toujour rire
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:

Ah zut ...
rolleyes.gif
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
On peut arranger ça si tu veux...
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:

On peut arranger ça si tu veux...
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ah non, tu touches pas à mes cheveux toi !
tongue.gif
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:
J'ai un faible pour les chauves
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Les vrais
rolleyes.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par corentin:
j'ai mange les bonbons de mamy
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

moi aussi
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par corentin:
j'ai mange les bonbons de mamy
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ah oui mais non, la c'est impardonable par contre..

on peut plus rien faire pour toi ...

Désolé ...

tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:

Ah oui mais non, la c'est impardonable par contre..

on peut plus rien faire pour toi ...

Désolé ...

tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
je sais
frown.gif

je précise que le marriage c'était entre mon chat et la chatte du voisin, et que les meurtres c'était deux mouches qui n'arrettaient pas de tourner au dessus de mon bureau, attirée par mes friandises....

pardonnez-moi mon père...
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus:
je précise que le marriage c'était entre mon chat et la chatte du voisin, et que les meurtres c'était deux mouches qui n'arrettaient pas de tourner au dessus de mon bureau, attirée par mes friandises....

pardonnez-moi mon père...
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
tu en prend pour perpet' desole