La plus grosse honte de votre vie ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Franck Aguila:
...Et tu mets un survêt en viscose et des raybans le dimanche pour aller astiquer ta bagnole ?
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
----------------------------
Pas seulement pour aller astiquer la bagnole ....Arrrfffff
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Mon premier ordinateur était un PC !!
OUAH!

Et j'étais pas contente quand mon frère nous à obligé à avoir un Mac.
C'est connu les frères ont toujours raison...
Enfin là, c'était vrai
donc honte de nos petites hontes :
NON Et..... NON !

Quand j'étais petit, dans les Landes, je faisais pipi dans les petits pots destinés à recueuillir la résine, attachés au tronc des pins.
On m'a dit que ça servait à faire des pastilles pour la gorge...
Y'en a parmi vous qui sont enroués ?
tongue.gif

Sérieux ! Mon secret le plus honteux :
quand j'étais ado, j'étais chez les Jésuites (Eh oui ... ...), et chaque jeudi il fallait aller à confesse !
A cet âge-là, vous vous imaginez aisément ce qu'on avait à confesser à tours de bras !!! (ou de poignets d'ailleurs
grin.gif
grin.gif
)...
Comme à cet âge-là j'étais un chrétien "conditionné", jamais je n'aurais osé mentir au curé !!!
Conséquences : chaque jeudi je me payais une honte pas possible dans ce cagibi jusqu'au jour mémorable où j'ai attrapé une "mauvaise pensée" en attendant d'un côté que le curé ait fini de l'autre ...
Et bien, croyez-le ou non : JE L'AI FAIT !
Ce jour-là, je me suis libéré de tout carcan et de toute honte pour devenir un "homme libre"
grin.gif

Mais quand même, quand j'y repense, j'étais quand même culotté (enfin, façon de parler
grin.gif
)
Gardez ça pour vous ... ...
blush.gif
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
Gardez ça pour vous ... ...
blush.gif
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

tu peux compter sur moi
wink.gif

Oups, les actions de Valda et Pulmoll sont en chute libre.
Le Sirop des Vosges se maintient pour des raisons d'éloignement géographique.
J'espère que je n'y suis pour rien !
grin.gif
grin.gif
grin.gif

40 à la fin de l'année
blush.gif

Et mon premier Mac en Février 2001,mais pas de PC avant
rolleyes.gif

(c'était pour thebiglebowsky)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par petit scarabée:
40 à la fin de l'année
blush.gif

<HR></BLOCKQUOTE>
------------------------
Tidju ! Encore un vieux ...
grin.gif

Bof, t'en fais pas, dans 13 ans tu auras mon âge ... juste le temps de me cryogéniser et je t'attend pour qu'on fête ça ensemble
grin.gif
grin.gif

ps : j'aurai déjà les glaçons Arrrrfffffff
grin.gif

Continuons sur les hontes...

La mienne, la plus grande, a eu lieu sur une scène de théatre, pendant le spectacle de fin d'année du lycée. Un dialogue avec une partenaire qui s'est soldé par un baiser fougueux inattendu de celle-ci, tellement surpris que je me suis retrouvé sur le cul (littéralement
grin.gif
). Incapable de continuer, devant 200 personnes, un mauvais (bon?) souvenir
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

------------------------
Tidju ! Encore un vieux ...
grin.gif

Bof, t'en fais pas, dans 13 ans tu auras mon âge ... juste le temps de me cryogéniser et je t'attend pour qu'on fête ça ensemble
grin.gif
grin.gif

ps : j'aurai déjà les glaçons Arrrrfffffff
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Ouais les glaçons pour mettre un petit montrachet au frais c'est toujours bien mais pas trop aprés ça le tue.
Pour la cryo j'hésite Yann Solo avait pas trouvé ça top
grin.gif
!
Bon un autre secret honteux:
Euh j'aime bien une petite langouste grillée (c'est la saison) pour accompagner le montrachet,comme à Bali sur de la bourre de coco
tongue.gif

Allez cette fois faut que j'aille faire les bagages.Stop the Post.On se reparle fin de mois
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par maousse:
que je me suis retrouvé sur le cul <HR></BLOCKQUOTE>
--------------
Et oui Maousse, un bisou baveux ça glisse...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par maousse:
La mienne, la plus grande, a eu lieu sur une scène de théatre, pendant le spectacle de fin d'année du lycée. Un dialogue avec une partenaire qui s'est soldé par un baiser fougueux inattendu de celle-ci, tellement surpris que je me suis retrouvé sur le cul (littéralement
grin.gif
). Incapable de continuer, devant 200 personnes, un mauvais (bon?) souvenir
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Comme c'est mignon ! Si, si !
smile.gif

C'est pas le plus honteux de mes secrets mais des fois je vais bouffer au mac do.
grin.gif

quand j'étais ado, j'étais chez les Jésuites (Eh oui ... ...),
<HR></BLOCKQUOTE>

J'ai beaucoup de mal a l'imaginer
grin.gif

Un jour, mon mari avait invité à dîner un copain de boulot, dont il me parlait depuis plusieurs semaines. Il m’avait prévenue que ce dernier était un peu dur d’oreille et m’avait dit de ne pas hésiter à forcer la voix.

Quand le, jour J arriva, je passai la soirée à hurler comme une malade.

Ce que je ne comprenais pas c’est que mon mari parlait normalement et apparemment,, celui qui est devenu un ami aujourd’hui, avait l’air de tout saisir.

Je fis signe à mon mari de me suivre dans la cuisine, prétextant une bouteille récalcitrante à déboucher. Là il m’expliqua que c’était normal que son copain le comprenne car ils avaient, mis au point une gestuelle pour accompagner la parole.

Un peu perplexe je continuai la soirée criant de droite de gauche, on aurait dit une véritable harenguière.

Comme la soirée commençait à s’éterniser, je dis tout à fait normalement à mon mari : « C’est quand qu’il se barre ce parasite » Et l’autre de répondre : « Dès que j’aurais fini, mon café. ».

En fait son oreille droite était encore en service, et j’étais juste dans le bon axe quand j’ai dit ça. J’aurais voulu avoir une paire de ciseaux pour me couper la langue.
confused.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:

J?aurais voulu avoir une paire de ciseaux pour me couper la langue.
confused.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
C'eut été dommage!

Quoi...
shocked.gif

J'ai rien dit... Y en a même qui font du cinéma ou qui sont ministre...!
grin.gif
grin.gif

J'ai la collection complete en cassetes vidéos de belle et sébastien
grin.gif

Mais j'ai pas acheté ca, on me l'a offert étant petit..... (et j'avais rien demande moa
smile.gif
)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:

C'eut été dommage!

Quoi...
shocked.gif

J'ai rien dit... Y en a même qui font du cinéma ou qui sont ministre...!
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Quoique, en y réfléchissant bien entre un sourd et une muette, on se serait peut-être bien entendu
rolleyes.gif

grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Franck Aguila:
Quand j'étais petit, dans les Landes, je faisais pipi dans les petits pots destinés à recueuillir la résine, attachés au tronc des pins.
On m'a dit que ça servait à faire des pastilles pour la gorge...
Y'en a parmi vous qui sont enroués ?
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

MDR !! je crachais dedans !!!!!
grin.gif
grin.gif

en secret j'ai abandonné le forum pour 1 autre...business is business!
forum mg pdt 1 mois On a gagné! crevé par ces joutes me revoili me revoila!
J'ai déja repris le train d'arico...
Finalement 1 petite cure d'abstinence ne fait pas de mal bien au contraire!
le come back est jouissif allelulia

Kenavo
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:

J'ai beaucoup de mal a l'imaginer
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
------------------------
Qui l'eut cru s'y fie !!! Arrfffff
Non Mac, c'est sérieux : même qu'au réfectoire on devait manger en silence pendant qu'un gars récitait les évangiles sur une estrade ...
Et dans le dortoir, on devait dormir avec les mains au-dessus des couvertures
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Mais t'en fais pas, c'est pas contagieux
grin.gif