La plus grosse honte de votre vie ?

je cherche.... cherche.... mais ne trouve rien à vous dire là !
wink.gif

sauf, que ce sont des secrets !!

et de ne pas en avoir honte et d'en rire
laugh.gif
tongue.gif
laugh.gif

Si t'as rien à dire faut surtout pas te forcer...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Au contraire, j'ai des révélations fracassantes, mais je m'abstiens pour aujourd'hui.

[/QUOTE]
C'est plus prudent. En ce moment, les laveurs de carreaux sont pas avares sur le savon...
laugh.gif

C'est évidement pas à toi que je parlais, mais à la petite qui disait qu'elle savait pas quoi dire...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
C'est plus prudent. En ce moment, les laveurs de carreaux sont pas avares de savons...
laugh.gif

[/QUOTE]

Et puis il y en a tellement qu'on sait plus où donner de la tête

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Je sais qui est SonnyBoy
ooo.gif
crazy.gif

[/QUOTE]

tu le nous ! ça sera moins honteux
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> C'est évidement pas à toi que je parlais, mais à la petite qui disait qu'elle savait pas quoi dire...

[/QUOTE]

Au temps pour moi. Tu n'auras qu'une petite claque alors

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

tu le nous ! ça sera moins honteux
laugh.gif

[/QUOTE]

Que c'est violent tout ça... bouh !! je vais te jeter un cil !!

Tu vas prendre un coup de sac à main...vilain !

Je suis déjà pieds nus, grand fou !!

Peux pas je les ai vendu à RV...

50 Euros

Non, c'est la paire, c'est pas un lapin de 6 semaines le RV....

Je préfère mes tongues, au moins ça aère les orteils et c'est moins cher. Avec la monnaie, j'ai de quoi me prendre 3 ou 4 Guinness

Celles avec la marguerite ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Je préfère mes tongues, au moins ça aère les orteils et c'est moins cher. Avec la monnaie, j'ai de quoi me prendre 3 ou 4 Guinness

[/QUOTE]

T'es un cousin de GJ* ?!
ooo.gif
confused.gif
laugh.gif

* - private joke...
zen.gif
laugh.gif
laugh.gif