la politique Apple

Statut
Ce sujet est fermé.

guina06

Membre enregistré
1 Septembre 2010
5
5
44
bonjour à tous,:coucou:

Au risque d'attirer les foudres; je me permet de "déterrer" le fameux problème récurant d'Incrédimail inexistant pour nos Mac!
Alors je sais blabla faut pas du "poison" incrédimail pour nos machines, le html et ses problèmes, les spams et autres histoires de codage mais quand même je trouve qu'Apple se fout de notre gueule; quand je vois le prix qu'il faut ajouter pour avoir quelques packs de papier peint pour Mail (25euros environ:eek:) c'est du n'importe quoi. Même Outlook Express était mieux en son temps.
Surtout qu'en on connait le prix des macs! La qualité y est mais pas la polyvalence.

Bientôt en 2011 les mails ne devraient plus ressembler (pour ceux qui le souhaite) à un fax.
Pour avoir essayer pratiquement tous les clients mails existants pour mac je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur...:confused:
Aussi après avoir écumé pas mal de forums, beaucoup de personnes ne semblent pas satisfaites de leur messagerie actuelle.

Il serait temps que cela évolu (non?)

IncrediMail n'existe pas en version Mac certes… mais c'est quoi le rapport avec Apple? C'est pas plutôt contre le développeur du logiciel en question qu'il faudrait pester?

IncrediMail n'existe pas en version Mac certes… mais c'est quoi le rapport avec Apple?

C'est bien simple, si certains logiciels n'existent pas sur mac c'est bien parcequ'il y a une volonté de ce dernier... Apple préfère nous vendre des logiciels au prix fort.
En revanche comme vous dites je me demande si Incredimail n'a pas ses raisons propres

• J’aime
Réactions: anty
Le raisonnement est inepte.
Autant dire que si c'est un troll, ça va vite être fermé.

Je crains que le mal soit plus profond.

Il y a beaucoup de gens ici qui ont oublié la réalité du monde PC et qui fantasment.

On est jamais satisfait par ce que l on a.

Rien ne vaut une cure de PC. 1 ou 2 jours. Et apres ca va mieux.

Bonjour,

Oui, généralement on préfère oublier bien vite le mal qu'on nous a fait une fois que celui-ci s'en est allé.

Quant à souhaiter le pire à mon prochain, je m'en garderais bien... question de karma.

Je pense qu'il n'était pas nécessaire de déterrer le fil (RIP)

Statut
Ce sujet est fermé.