La Poste

Ed_the_Head

Membre expert
Club iGen
2 Mars 2004
8 915
1 750
Salut,

Je viens de tenter de me connecter sur Laposte.fr pour consulter mes comptes.
Surprise! Ils ont modifié le login' pour en améliorer la sécurité.
Sauf que maintenant, ça ne fonctionne plus. Ni sur safari 2.0, ni sur FF.
Une idée quelqu'un? :zen:

Je ne comprends rien :

"Dès que vous vous connectez au service Vidéoposte Net, vous saisissez votre identifiant et votre code confidentiel, vous vous trouvez dans un environnement sécurisé qui vous garantit la confidentialité des informations et le cryptage des données échangées.

Votre mot de passe est personnel, vous seul devez
le connaître !

Votre mot de passe est confidentiel : mémorisez le, mais ne l’écrivez pas, ne l’enregistrez pas, et ne le communiquez pas.

Nous vous conseillons de le modifier fréquemment en ligne, ne le faite exclusivement qu’à partir de Vidéoposte Net. A défaut adressez vous à votre Centre financier pour en demander le blocage ou le changement.

La Banque Postale ne vous demandera en aucune circonstance la communication de votre mot de passe, ni par téléphone, ni par message électronique, ni par courrier.

Aucun intervenant et aucune société extérieure n’est habilité à vous le demander, pour quelque raison que ce soit."

Comment peut on le modifier, si on ne peut pas aller en ligne ....

La première fois j'étais passer par google en tapant "la poste" puis je me redirigeais du site de la poste sur un site la banque postale mais pas terminé( pas de clavier pour les chiffres).

En me connectant diretcement par cette adresse j'y suis arrivée : https://www.labanquepostale.fr/

su ce lien, Y'a un clavier avec des chiffres pour le code confidentiel