Pour iTunes apple était presque obligé :
- Support de l'iPod dans music match... pas vraiment le pied.
- ITMS devait s'ouvrir aux monde windows.
- Apple mise tout sur la musique en ce moment
Je ne pense que pas que dans l'immédiat les autre iApps vont etre porté sur pc, la plupart n'auraient même aucun interet : on va pas recréé un mac sur un pc.
Mais c'est vrai que iChat AV serait le plus logique, et serait vraiment le bienvenue!
il nous faut un soft simple de video conf facile et de qualité qui marche sur mac ET pc!!!
iChat AV semble vraiment le concurent parfait, a mon avis il dois deja être dans les cartons d'apple (souvenez vous du "for mac only today" cela veut bien dire que "tomorow" c'est mac et pc non ?
)
Mais en même temps de sortir toutes les iApps sur pc ne serait pas le top du top : pourquoi ne pas s'associer avec trilian ou je ne sais pas qui pour nous faire un soft compatible vu que c'est un standard "ouvert"?!
Ce n'est peut etre pas dans la politique d'apple.
Bref je ne pense pas que dans les prochains mois on ai une nouvelle iApps sur Pc... mais a terme pourquoi pas un iChat AV si personne na entre temps sortis un compatible sur pc.
Et puis la iSight elle serait mise en avant avec (comme le ipod en ce moment, bien que moins attractif)
Bref rendez vous dans un an