La Radeon 9800 Pro arrive

Vu la chaleur à dissiper, je te déconseille la "caisse". ;) :)
 
En revanche, la pyrogravure, c'est "in" et de bon aloi.
Ca a l'air d'une boutade, comme ça (on pense inévitablement aux couverts à salade décorés par le petit cousin en mal de créativité), mais non ! Une belle pyrogravure sur une belle caisse en contreplaqué de 8 (ou de 10), ca vous change tout ! Nan ? Bon ben au moins, j'aurais essayé...
 
  • J’aime
Réactions: Dark Templar
Les cartes 512 sont prévu pour la fin de l'année avec une preview des cartes à la rentrée si les choses non pas changées. Ati devrait en même temps présenter sa nouvelle génération de GPU pour cette même fin d'année, à savoir le R480 et suivit de près par le R500 pour début 2005 :)

Pour les très fortunés il n'y aura donc que quelques mois a patienter afinde jouer a Doom3 en ultra high :zen:
 
huexley a dit:
... Ati devrait en même temps présenter sa nouvelle génération de GPU pour cette même fin d'année, à savoir le R480 et suivit de près par le R500 pour début 2005 :) ...
Bref, va bientôt falloir changer de machine chaque mois ... çà devient du n'importe quoi ! T'auras même pas encore la beta version du driver que la carte sera déjà dépassée ! :mad:
 
Hurrican a dit:
Bref, va bientôt falloir changer de machine chaque mois ... çà devient du n'importe quoi ! T'auras même pas encore la beta version du driver que la carte sera déjà dépassée ! :mad:

Au contraire je trouve ca totalement positif !! :up: Et pourquoi donc ? Parcequ'on trouve (sur PC) des 9800Pro à pas loin de 150 euros ! Je suis très très content de cette course a l armement puisque cela me permet a des cout tres réduit d'avoir des produits qui tiennent totalement la route pour un cout dérisoire :)
 
lu sur xlr8yourmac

10.3.5 Drivers include reference to ATI X800 Pro - From a reader post:

" ... there's a reference to the X800 Pro in a 10.3.5 ATI kernel extension. Also the Radeon 9200, but we already knew that.
Now when is a good question, but at the rate it's going, maybe before the 9200 ships! "


:siffle:
 
  • J’aime
Réactions: Dark Templar
huexley a dit:
Au contraire je trouve ca totalement positif !! :up: Et pourquoi donc ? Parcequ'on trouve (sur PC) des 9800Pro à pas loin de 150 euros ! Je suis très très content de cette course a l armement puisque cela me permet a des cout tres réduit d'avoir des produits qui tiennent totalement la route pour un cout dérisoire :)

tu peu toucher les versions mac pratiquement a ce prix la sur ebay US :D ($$$$$$ rulez)
 
  • J’aime
Réactions: macinside
jin.roh a dit:
bus memoire 128bit?
128 de ram?

qu'es ce que tu t'en fous :D tu fais tourner DOOM en Ultra High et tout super fluide :D

(Ce message vous a été présenté par
pipo.gif
et
mollo.gif
)




--

Pour valider mon opinion précédente, la 6600 qui arrive me semble un excellent rapport prix / performance, reste a voir si elle sort autrement qu'en PCI Expres
 
  • J’aime
Réactions: guytantakul
huexley a dit:
qu'es ce que tu t'en fous :D tu fais tourner DOOM en Ultra High et tout super fluide :D

(Ce message vous a été présenté par
pipo.gif
et
mollo.gif
)

Pfff,
Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.
:( :D
 
  • J’aime
Réactions: macinside