La Radeon 9800 Pro arrive

hemostick a dit:
J'ai le C sur ma gf2, j'espère pouvoir bientôt le greffer sur une 9800 pro ou pourquoi pas... une 6800 ? (faut squ'il faut pour jouer à doom3 )

honte a moi c'est le C que j ai aussi, vais mis aussi le ventilo, pas pour refroidir mais parceque je le trouvais bien nice :D

ZM80C-HP+OP2.gif


Moi ca attendra nowell la nouvelle CG :love: X800XT i'm cummin'
 
huexley a dit:
honte a moi c'est le C que j ai aussi, vais mis aussi le ventilo, pas pour refroidir mais parceque je le trouvais bien nice :D

ZM80C-HP+OP2.gif


Moi ca attendra nowell la nouvelle CG :love: X800XT i'm cummin'


c'est pire que le Tuning de caisse ..... ;)
On se croirait sur le parkingt d'un supermarché de banlieue où tous les mecs sont là avec leur Super 5 et autres .... toutes plus customisées les unes que les autres ;) ;) :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: macinside
Caster a dit:
c'est pire que le Tuning de caisse ..... ;)
On se croirait sur le parkingt d'un supermarché de banlieue où tous les mecs sont là avec leur Super 5 et autres .... toutes plus customisées les unes que les autres ;) ;) :rateau:
désolé si je trouve ce genre de réactions idiotes ;) Il ne s'agit en aucun cas de tuning visuel, mais de conford, si tu es assez sourds pour pas entendre une 9800Pro, faut arreter la branlette c est peut etre pas trop tard :up:


Si vouloir avoir un ordi silencieux fait de moi un "Jacky" et bien je revendique ce titre :zen:
 
huexley a dit:
désolé si je trouve ce genre de réactions idiotes ;) Il ne s'agit en aucun cas de tuning visuel, mais de conford, si tu es assez sourds pour pas entendre une 9800Pro, faut arreter la branlette c est peut etre pas trop tard :up:


Si vouloir avoir un ordi silencieux fait de moi un "Jacky" et bien je revendique ce titre :zen:

Je n'ai pas encore ma 9800 Pro et je trouve que mon G5 fait un bruit de fou ..... je vais donc continuer la branlette ;)
 
  • J’aime
Réactions: gKatarn
Çà, la poche urinaire, si on ne la vide pas régulièrement, ça a tôt fait de prendre l'aspect mayonnaiso-cambouis... :D :burps:
 
Ca va ca te coute pas cher en connexion internet tes posts Guytan :D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: guytantakul
Enfin, je l'ai ma carte qui fait du bruit ;)

Elle est bruyante, mais elle dépote un max. J'ai joué à UT2004 avec toutes les ooptions au max avec une résolution de 1680 x je ne sais plus combien ....... c'était extrèmenent fluide et rapide.
Vivement DOOM 3


A propos, pour ceux qui n'auraient pas suivi, il s'agit d'un 9800 Pro Max Spécial Edition 256 Mo
 
Caster a dit:
Enfin, je l'ai ma carte qui fait du bruit ;)

Elle est bruyante, mais elle dépote un max. J'ai joué à UT2004 avec toutes les ooptions au max avec une résolution de 1680 x je ne sais plus combien ....... c'était extrèmenent fluide et rapide.
Vivement DOOM 3


A propos, pour ceux qui n'auraient pas suivi, il s'agit d'un 9800 Pro Max Spécial Edition 256 Mo
Il ne te reste plus qu'a faire ton Jacky :D