La Radeon 9800 Pro arrive

Tu parles bien de la X800 ? Pas des 256Ko de VRAM du Zenith à Hurri ? :D
A priori, vi il semble que la X800 c'est ce qui se fait de mieux... wait & see :D
 
moi ca sera un G5 a nowell :)
 
non trop risqué
 
BlackDog:

"Je ne m'adressais pas à toi mais bon. Si tu en re-veux, y'en re-n'a"

si j'en reveux? si j'en re veux de quoi???
 
Voilà c'est fait, j'ai cassé ma gagnotte ;)

j'ai acheté la GeForce 6800 ultra aujourd'hui ( elle est dispo) chez comuter bench ....... mais ça coûte un max .....
Je vous dirais ce que j'en pense normalement lundi ou mardi prochain ..... si elle est livrée en 72 h comme ils le disent
 
Caster a dit:
Voilà c'est fait, j'ai cassé ma gagnotte ;)

j'ai acheté la GeForce 6800 ultra aujourd'hui ( elle est dispo) chez comuter bench ....... mais ça coûte un max .....
Je vous dirais ce que j'en pense normalement lundi ou mardi prochain ..... si elle est livrée en 72 h comme ils le disent

comment ils font pour l'avoir, sachant que l'applestore la donne pour aout ? :siffle:
 
Je crois aussi que c'est une erreur dans leur base de données, le flag "en stock" coché par défaut, ou un truc comme ça...
Un tit coup de fil serait peut-être judicieux...
 
Attend laisse le decouvrir que le montant a été debité :D :D
 
Ah ben j'peux lui envoyer une 4MX si il veut, je m'en sers pas :D
 
Oh j'dois bien pouvoir faire un effort exceptionnellement :D
 
ATTENTION ...... j'ai téléphoné à nouveau au magasin et ils m'ont dit, qu'ils étaient en cours de livraison .... donc la carte n'est pas disponible ....... il n'y a pas de date ...... bref, j'ai tout annulé :( :mad:
 
Et la CB, ils l'ont gardée ? :D
---
Vala, faut pas se précipiter... encore moins sur les premières séries d'un nouveau modèle ;)