La réinitialisation de safari ne fonctionne pas

kooky

Membre actif
24 Juin 2010
130
7
Bonjour à tous,

Je ne parviens pas à "vider" top sites en passant par la réinitialisation de safari : J'ai bien coché toutes les cases et cliqué sur "Réinitialiser" ... Toutes les infos semblent effacées, il n'y a plus aucun cookies notamment ...

Si j'affiche "top site", je retrouve un certains nombre de pages que j'ai visité ainsi que des pages style figaro.fr que je n'ai jamais visité. Mais le plus curieux c'est que si je vais regarder du côté des cookies, je retrouve tous les cookies associés aux pages présentées par top sites.

Autrement dit, le fait de réinitialiser safari n'efface en rien mes traces de navigation !

Une idée ? ;)
Merci par avance.

TopSites "visite" les pages apparement...
Par défaut, il montre les pages les plus visitées, même si elles ont toutes 1 seule visite...
Par défaut, il semble visiter celles des favoris, favoris de Safari par défaut ?

Salut Larme ;),

Justement, les pages qu'il me proposent ne sont pas dans les favoris. Je ne visite pas franchement le figaro.fr ;) ... Après réinitialisation, il me propose sa "cuisine" (liste de sites sans doute préprogrammée) mais plus grave il retourne sur des sites que j'ai effectivement visité ce qui n'est pas logique puisqu'il est sensé effacer l'historique et surtout "réinitialiser top site" lol

Je te décris le process :

Je vais sur hotmail, consulte mes mails ... puis je réinitialise totalement safari (toutes options cochées). Je vais voir du côté des cookies ... aucun cookie, cool ...
Je clique sur top site ... Un certain nombre de sites apparaissent dans le panneau ...
Je retourne du coté des cookies et là je retrouve les cookies liés a hotmail (live)
Et hotmail n'est pas dans mes favoris

Pour info il m'affiche le figaro , google map que je n'ai jamais consulté via safari ...

Bizarre quand meme