Avril-VII a dit:
Avril-VII a dit:Jusqu'où s'arrêterons-t-il ?
![]()
Avril-VII a dit:Jusqu'où s'arrêteront-t-ils ?
![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:J'ai plutôt dans l'idée
que ça fait du surplace...
:rolleyes:
:zen:
Fab'Fab a dit:et encore... Faire du surplace, c'est déjà faire quelque chose![]()
stook a dit:mauvaises langues...! :o
![]()
![]()
![]()
Mais quelle vulgarité lattente :osupermoquette a dit:ben penches-toi mais tournes-toi d'abord (révolution)![]()
:eek: :eek: ... Quoi ??? SM ! une tente ??????????Modern__Thing a dit:Mais quelle vulgarité lattente :o![]()
Un chapiteau qu'on dit :love:thebiglebowsky a dit::eek: :eek: ... Quoi ??? SM ! une tente ??????????![]()
:love:
Amok a dit:Un peu de lecture pour ceux qui auraient raté ce grand moment.
Je vous préviens : c'est de plus en plus sanglant au fil des pages : âmes sensibles s'abstenir...
Amok a dit:Un peu de lecture pour ceux qui auraient raté ce grand moment.
Je vous préviens : c'est de plus en plus sanglant au fil des pages : âmes sensibles s'abstenir...
N°6 a dit:Je viens de mettre la main (notez bien, je dis la main, mais que ça ne signifie aucunement qu'on m'ait coupé la seconde...) sur ce petit film d'animation et, allez savoir pourquoi, l'idée saugrenue m'est venue de vous faire profiter de ce petit bijou ici même. Petits veinards ! :siffle: :love:
![]()
N°6 a dit:Je viens de mettre la main (notez bien, je dis la main, mais que ça ne signifie aucunement qu'on m'ait coupé la seconde...) sur ce petit film d'animation et, allez savoir pourquoi, l'idée saugrenue m'est venue de vous faire profiter de ce petit bijou ici même. Petits veinards ! :siffle: :love:
![]()