LA Souris APPLE

corbuu

Membre actif
3 Juin 2003
900
16
Visiter le site
bonjour tous !

Je m'étais enfin résigné à acheter une souris Apple...car c'est la seule qui à une certaines classe et qui est en BlueTooth.

J'avais donc décidé de me mettre à la touche Ctrl qui remplace le clic droit inexistant sur cette souris.

Au moment de l'achat... je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de roulette ! J'aurais toujours cru qu'il y en avait une et là je suis tombé bouche bée.
Pourquoi apple continue à vouloir mettre des barrierres d'achat sur ces produits ! C'est dingue de voir ca. Résultat, je retournes utiliser mon ancienne souris qui elle, au moins, à un bouton droite et une molette pour 10 ¤

:(

Eh oui... la souris Apple c'est LA souris Apple. Pas moyen de la changer celle-là.

Personnellement, moi qui utilise la souris sans fil Apple, celle avec fil, une logitech 2 bouttons et roulette, et une autre logitech au boulot, je dois bien avouer que la plus agréable est la souris sans fil d'Apple. :love:

Dommage qu'Apple ne sache pas ajouter un deuxième boutton et une molette car franchement question ergonomie il sont balaise ! :heu:

j'ai deja croisé une souris toute transparente qui ressemblait vraiment a une souris mac seulement elle était bien optique avec 2boutons et roulette quelle marque était-ce a votre avis???

corbuu a dit:
bonjour tous !
Au moment de l'achat... je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de roulette ! J'aurais toujours cru qu'il y en avait une et là je suis tombé bouche bée.
Pourquoi apple continue à vouloir mettre des barrierres d'achat sur ces produits ! C'est dingue de voir ca. Résultat, je retournes utiliser mon ancienne souris qui elle, au moins, à un bouton droite et une molette pour 10 ¤
:(
j'espere que je vais pouvoir utiliser un maximum de boutons sur ma mx 700 (logitech) ainsi que le clavier qui va avec..(il y a la touche pomme dessus :) )

• J’aime
Réactions: Bassman
Par contre, je n'ai jamais utilisé ni vu de près cette souris MacMice.

Lorsque la news est parue sur MacG, des utilisateurs avaient indiqué ne pas être très satisfaits de cette souris (en version filaire) en terme de qualité de fabrication.... des boutons défectueux au bout de quelques mois d'utilisation.

r e m y a dit:

Lorsque la news est parue sur MacG, des utilisateurs avaient indiqué ne pas être très satisfaits de cette souris (en version filaire) en terme de qualité de fabrication.... des boutons défectueux au bout de quelques mois d'utilisation.
Je vais dans ton sens. Un gars de mon AUG en a une. La qualité de fabrication est très moyenne :mouais:

Donc à essayer par soi même je pense...

r e m y a dit:

je confirme, fais une recherche avec macmice dans le forum, j'avais fais quelques remarques sur cette souris, qui n'a que le design de bien à mon avis :rolleyes:

r e m y a dit:
Par contre, je n'ai jamais utilisé ni vu de près cette souris MacMice. Lorsque la news est parue sur MacG, des utilisateurs avaient indiqué ne pas être très satisfaits
Je l'utilise avec mon iBook. Pas mécontent mais je préférais le feeling de mon ancienne souris Compaq pour le PC. De plus, elle a tendance à se perdre et "sauter" sur une autre zone de l'écran quand je la déplace rapidement. Quand je l'ai achetée, j'ai hésité entre "la" souris Mac (1 bouton, 0 mollette) et la MacMice (moins chère, 2 boutons et 1 mollette). Je crois que finalement j'aurais dû acheter la vraie Mac. Après tout, utiliser CTRL en guise de bouton droit, j'ai déjà essayé, c'est pas la mer à boire; on s'habitue très vite!

Je persiste et signe que Apple doit continuer à fabriquer des souris sans bouton... je pense surtout à petits enfants (à parti de 3ans) qui commencent à utiliser les ordinateurs. J'ai 8 neveux/nièces (ben oui), et je vois carrément la différence quand ils utilisent mon Mac et quand ils utilisent le péché de mon père ou mes frères... Aucun dérappage possible avec le bouton droit puis supprimer...

Idem pour les personnes agées qui n'ont jamais fait de l'informatique... c'est beaucoup plus facile pour eux de commencer avec les souris mac. :)

Lio70 a dit:
La souris Apple n'a pas vraiment de bouton. C'est toute la partie supérieure qui bascule.
Je crois que c'est qu'a voulu dire NightWalker...