Hum, en plus on va avoir une tendinite! :rateau: :rateau:Caster a dit:le problème que je vois avec une telle souris, c'est que pour faire défiler les pages, on a intérêt à bien tenir la souris, sinon essayez de faire des cercles sur la votre .... elle va bouger![]()
greg2 a dit:Hum, en plus on va avoir une tendinite! :rateau: :rateau:
Entièrement d'accord. Une zone tactile au centre, laissant ainsi intactes les lignes de souris actulle... :love:iCed a dit:je tiens ma souris avec mon pouce et mon majeur... donc dans ma logique la zone tactile serait à la place des roulettes actuelles afin de pouvoir faire défiler les pages avec mon index
Autant l'apparition de la molette serait une vraie avancée, autant le second bouton me semble pas indispensable...greg2 a dit:Je pense par ailleurs qu'une nouvelle souris devrait nécessairement avoir un clic droit. :siffle:
En effet, on peut légitimement se demander à quoi sert le deuxième bouton dans la mesure ou l'on atteint si simplement le menu contextuel avec Control clic._m_apman a dit:Autant l'apparition de la molette serait une vraie avancée, autant le second bouton me semble pas indispensable...
starmac a dit:En effet, on peut légitimement se demander à quoi sert le deuxième bouton dans la mesure ou l'on atteint si simplement le menu contextuel avec Control clic.
macaml a dit::mouais:
ben, alors pourquoi pas 0 boutons pendant qu'on y est, avec pour cliquer la commande pomme+ctrl![]()
l'avantage des deux boutons c'est que le clavier ne devient nécessaire que pour taper du texte.
starmac a dit:...
Mais je me suis laissé dire que Internet regorge de sites pour lesquels il est préférable d'avoir toujours une main libre... :siffle:![]()
Je suis tout à fait d'accord et je pense que la solution pour satisfaire le plus grand nombre serait de mettre un bouton ctrl sur la souris.starmac a dit:En effet, on peut légitimement se demander à quoi sert le deuxième bouton dans la mesure ou l'on atteint si simplement le menu contextuel avec Control clic.
Je vais préciser au cas ou...chupastar a dit:Ca reviendrait presque à un clic droit ça, sauf que pour faire le clic droit il faudra faire 2 clics...