LA STANDARDISATION TOTALE en JUILLET pour APPLE réagissez !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Yama
  • Date de début Date de début

Yama

Membre expert
Club iGen
8 Mai 2001
4 659
77
45
-Un écran 17" chez Apple dont la résolution renvoie le Apple Cinéma au rang de "truc au rapport définition/prix" merdique.

-Un Ibook qui de la même manière de par sa résolution d'écran met le TiBook en danger.

-Des Rumeurs sur un Imac a écran plat Large

- Des rumeurs sur Un iBook à l'écran 14" large (au moins pour septembre)

- Mac OS X qui rentrera sans aucun doute en version "vraiment" final pour Juillet New York

- Des G4 qui devrait atteindre et -j'espère- franchir le cap du 1 GHz !

- Des Combo-Des Superdrives

- des rumeurs sur des "iPhoto", "iPicture", "Sound Studio Pro",

- De la DDRam

- Peut-être des disques à 100 Go

Eh bien je dois dire que pour la plupart des rumeurs, pour une fois, je suis moins septique.
Au vue des dernières sorties matérielles de Apple : je vois mal l'Apple Cinéma ne pas évoluer, Le tiBook rester en l'état me semble impossible.

Le choix pour une gamme majoritaire d'écran format cinéma me semble un très bon projet d'ensemble : pour l'image de Apple centré sur la vidéo et la 2D. c''est tout bon !

Je trouve pour une fois les rumeurs logique et non idéaliste.

Apple a lancé un système qui néssecite de la place dans l'écran surtout en largeur. Tout cela me semble ultra logique.

j'y crois, j'ycrois

Apple va tout normer en juillet ! ça va être une des plus grande MacWorld Expo a mon avis depuis la première apparition du PowerPC

Le cru sera EXELANT.

Si il n'enétait pas ainsi, la deception serait telle, a mon avis, qu'elle pourrais être fatale.

En effet si le matériel n'est pas en cohésion avec MacOS X qui est un risque pour Apple : beaucoup de client potentiel pourraient se barrer : dégouté.

C'est tout ou rien

Le Succès ou l'échec total !

Allez Steve comble nos espérences.
Fait nous des surprises : des vrais

Et vous pour une fois ne trouvez vous pas que les rumeurs sont crédibles ? vraiment crédible !?
Enfin la période de maturité pour les ordis de Apple : sans frustrtion d'un oubli quelques part…

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
-sans frustrtion d'un oubli quelques part…<HR></BLOCKQUOTE>

t'as oublié un "a" à frustration...
grin.gif

sinon je trouve ta réflexion assez juste : j'imagine pas très bien Mac OS X sur un 12 pouces, ça fait comment ceux qui savent ???
j'imagine mal Mac OS X avec 128 Mo (les new iBook ont combien en standard ?) je suis à 256 Mo et je trouve que 256 minimum en plus ne serait pas un luxe...
il me semble que pour pas faire fuire les clients et comme tu le dis si bien : le HARDWARE à grand intérêt à suivre le SOFTWARE (software : on dit comme ça pour OS X ?)

de baux écrans et de la bonne RAM, wala !!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

------------------
détourneur de posts... hé hé...©

waouh !!! mon premier "quote" réussi !!!
rolleyes.gif

[Ce message a été modifié par touba.fall (edited 26 Mai 2001).]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:

de baux écrans et de la bonne RAM
<HR></BLOCKQUOTE>

t'as oublié un "e" à beaux
grin.gif
grin.gif

Bon, ok...
Je sais pas trop si c'est vraiment bien, tout ca (et des DD de 100Go, je reste sceptique).
je pense quand même que ce qui reste le plus important c'est l'iMac qui sera annoncé, parce que c'est cette machine qui focalisera l'attention du grand public, et qui relancera vraimetn Apple sur un bon cycle pour quelques années...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par benR:
relancera vraimetn Apple sur un bon cycle...<HR></BLOCKQUOTE>

t'as inversé une lettre à "vraiment"
grin.gif
grin.gif
grin.gif

et puis moi j'avais fait exprès !

mais toi aussi ton analyse est assez juste
wink.gif
: les imacs c'est l'accès grand public... mais le new ibook peut plaire... plus que prévu... les portables c'est un peu la mode.

wala...

------------------
détourneur de posts... hé hé...©

Glop glop glop! Pas glop!
(À l'enfance!)

Bon je m'éloigne pas, je vous rassure, je vais donc répondre pour le coup d'un écran 123 et des 128 Mo de RAM.
J'ai un Cube à la maiso, avec écran tout plat de 15" et 512 Mo de bonne barettes!

Mais j'ai aussi un p'tit iBook rev. A!! et ben j'ai quand même installé macos X dessus, mais j'en ai profté pour passer le disque à 20 Go et la RAM à 160 Mo. Et bien, tant qu'on ne lance pas classic, ça marche plutôt pas mal, je n'avais pas vu de grosse amélioration au passage en 10.0.3 sur le Cube (ça marche très très bien by the way!) mais sur l'iBook, l'amélioration à été notable.

J'espère avoir fait avancer le shmi...bl...ick.

P.S. devinez qui c'est qui parle au début
smile.gif

See u

------------------
Lolfr
icq # 31557883
-------------
musée@home
Cube, iBook, iMac, 8600, 6100, SE, ...
OS X, OS 9.1, OS 7, OS 6 ^.^

Eeeeeh
moi aussi, je suis à Lyon (même si je suis né à Toulouse et que j'y ai vécu 19 ans !!!!!!)
est-ce que Lyon est une ville mac (pasque toulouse pas trop cf. le profil de Slug de la MGZ).

@+ ici ou à Lyon !!!!!!!!!!
grin.gif

------------------
Si tu veux le bonheur, crois, si tu veux la vérité, cherche.

Bon continuez
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Lol:

Bon je m'éloigne pas, je vous rassure, je vais donc répondre pour le coup d'un écran 123 et des 128 Mo de RAM.
<HR></BLOCKQUOTE>

T'as oublié d'appuyer sur Shift
grin.gif