L'addition s'il vous plait !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Z'aller pas me citer tous ceux qui ont des mousse-taches quand même ??! :rolleyes: :D


Bon, reprenons dans l'ordre :
-Mado, BC est peut-être un bon amant (??? qui sais ici ???) mais je ne me souviens pas l'avoir déjà vu avec une moustache alors.....non s'pa ça ! :D

-Bob, Je ne suis pas encore zoophile malgrè les apparences bleutées alors....non pas de chien !

-M'sieur loco, non s'pa ça ! :confused: il faut tenir compte de tous les facteurs quand même hein ! ;)


Bon, je complète mon addition (je commande du pif) :

moustache + amant + mobylette (hachement capilotractée c'lui là !)
 
la faute d'ortho à mobilette, c'est un indice où tu sais juste pas écrire ???:D :D
 
Fondug a dit:
la faute d'ortho à mobilette, c'est un indice où tu sais juste pas écrire ???:D :D

Nan c'est que je suis une grosse cruche !!! :rolleyes: J'en ai jamais eu alors je sais pas l'écrire quoi de plus normal :D :D (bon c'est rectifié et gnagnagnagnagna !)

iKool a dit:
Arf, il manquait a ma culture c'lui là ! ;) Tu reliais l'indice mobylette à "faudrait pas qu'il se roule dessus avec" ?? :confused: Nan sinon j'vois pas ! :D :D

Bon, c'est pas ça en tout cas !
 
  • J’aime
Réactions: Fondug
dool a dit:
(...)
Arf, il manquait a ma culture c'lui là ! ;) Tu reliais l'indice mobylette à "faudrait pas qu'il se roule dessus avec" ?? :confused: Nan sinon j'vois pas ! :D :D

Bon, c'est pas ça en tout cas !
:D
En fait, pour la mobilette, je ne savais pas trop, 50cm (cube) me paraissait tout de même un peu exagéré comme indice...:)

Je cherche, je cherche...

Un indice ?
 
Bon, c'est dur de trouver des indices sans que ça ressorte dans gueugueule ! ;)

Alors, moustache + amant + mobylette (capilotractée !) + les anarchistes
 
une mobillette a moustache qui aime les anarchistes ??????


je vois pas.
 
Léo Ferré !!!!!!

(mais pourquoi la mobilette ?????)
 
Arf c'est pas Léo :rose: ! Mais c'est le bon registre !!!! :up:

Chanteur !

Je rappelle que la mobylette est super mega tiré par les poils de fion ! ... je vous oriente sur 'le langage familier" ;)
 
Jean Ferrat ?

Quand j'était jeune, une mob c'était une meule aussi parfois, mais le plus souvent une chiotte.
Mais je ne vois pas le rapport non plus avec Ferrat ;) (en plus, il est plus coco que anar, je crois)
 
Statut
Ce sujet est fermé.