Je suis depuis le début les topics sur le Retina et je t'ai vu changé d'avis à peu près une fois par jour. (en exagérant)
Je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas attendu de recevoir la machine pour te faire ton propre avis comme plusieurs ici te l'ont conseillé ?
Je trouve ça dommage, en plus dans le pire des cas tu aurais pu la changer rapidement.
Moi aussi je trouve l'attente interminable mais rien de tout ça ne remet en question mon choix.
C'est vrai que j'ai du passer pour un con en changeant chaque jour d'idée. Mais le fait de me poser des questions m'a fait comprendre que même si j'avais eu le Retina sous les yeux je n'aurais pas arreté de chercher le "lag"... C'est bien plus psychologique que logique, je l'admet.
Je compare ça a un pixel mort ou à une rayure sur l'aluminium d'un Mac: "une fois que c'est là tu ne vois plus que ça..." (sur MacRumors certaines personnes ressentent encore un effet de lag dans les animations Mac Os, même avec la GM...)
Je veux éviter cet état, de plus le Retina reste un luxe pour moi, étant enseignant je n'en ai pas vraiment besoin. Avec le MBA j'ai connu de très bonnes expériences, et j'adore l'esthétique de la machine.
Je vais suivre de près l'évolution du Retina et pour une fois laisser aux autres la chance de profiter de cette machine. J'ai essuyé assez de plâtres les dernières années, toujours à vouloir avoir la dernière machine etc...
Je vous comprends en tout cas
Dernière édition: