Lag scrolling retina

Je ne suis peut être pas le meilleur pour parler du scrolling lag (car je ne le voyais pas) mais avec ML c'est plus fluide tout de même.

Je ne sais pas si cela a été dit dans ce topic, mais en tous les cas sur Lion, le lag n'est plus présent quand on bascule en 2880 x 1800 :up:

Je ne sais pas si cela a été dit dans ce topic, mais en tous les cas sur Lion, le lag n'est plus présent quand on bascule en 2880 x 1800 :up:

Ce qui serait intéressant, ce serait de savoir si le lag est encore présent au niveau de la GUI.

MBPR 2,66, Mounatin Lion installé "par dessus" Lion et... du lag en scrolling sur certaines pages web (twitter, notamment.) J'espère que je vais trouver un moyen de régler ça, c'est un peu gênant quand même...

Mon constat est SANS APPEL :

Sur Macbook Pro Retina 2.3 ghz 8 go de ram, entrée de gamme, MISE A JOUR LION vers MOUNTAIN LION ...

LE SCROLL LAG A DISPARU SOUS MOUNTAIN LION !!! :love::love::love::love:

D'ailleurs c'est choquant ça va presque " trop vite " maintenant, les pages défilent à une vitesse folle ! :eek::eek::eek::eek::eek:

Et on tourne au moins à 40 images seconde sur le bureau, car le dock est lui aussi tout à fait rapide comparé à sous Lion.

:up::up::up::up::up:

Enfin bref, n'hésitez plus, c'est vraiment juste jouissif ! Le Retina prend toute sa dimension.

Janus00 j'espère que tu dis vrai ça serait vraiment bien car c'est ça qui me fait encore hésiter.
Peux tu faire une petite vidéo, histoire de voir comment ça rend ? Ça pourrait rassurer du monde.

Si quelqu'un d'autre a pu tester ML sur son Macbook Pro Retina, pouvez vous nous dire les évolutions au niveau de ce scroll lag??

Merci !

Mon constat est SANS APPEL :

Sur Macbook Pro Retina 2.3 ghz 8 go de ram, entrée de gamme, MISE A JOUR LION vers MOUNTAIN LION ...

LE SCROLL LAG A DISPARU SOUS MOUNTAIN LION !!! :love::love::love::love:

D'ailleurs c'est choquant ça va presque " trop vite " maintenant, les pages défilent à une vitesse folle ! :eek::eek::eek::eek::eek:

Et on tourne au moins à 40 images seconde sur le bureau, car le dock est lui aussi tout à fait rapide comparé à sous Lion.

:up::up::up::up::up:

Enfin bref, n'hésitez plus, c'est vraiment juste jouissif ! Le Retina prend toute sa dimension.

Et pour les animations comme MissionControll etc?

---------- Nouveau message ajouté à 01h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 01h47 ----------

Janus00 j'espère que tu dis vrai ça serait vraiment bien car c'est ça qui me fait encore hésiter.
Peux tu faire une petite vidéo, histoire de voir comment ça rend ? Ça pourrait rassurer du monde.

Si quelqu'un d'autre a pu tester ML sur son Macbook Pro Retina, pouvez vous nous dire les évolutions au niveau de ce scroll lag??

Merci !

Tiens, va jeter un oeil...

http://www.youtube.com/watch?v=K3KRRz9zpJU

J'ai installé ML et je confirme je ne retrouve plus ces lags. On se rend compte comme c'était bien chian sous lion au moment d'utilisater mountain lion tellement la différence est énorme.
Pour ceux qui vont passer sous ML vous allez sentir clairement la différence .

Beaucoup moins de saccades perceptibles, même si je trouve que cela reste imparfait à mon gout.