imimi a dit:Y'en a à l'heure qu'il est qui mangent du vulcania... :love:
PPPFFFFFFF !
Mais il pense à toi
imimi a dit:Y'en a à l'heure qu'il est qui mangent du vulcania... :love:
PPPFFFFFFF !
La mouette a dit:Mais il pense à toi:zen:
face à un vulcania ... je suis désolée mais ... tu as raisonimimi a dit:rien n'est moins sûr hélas...
imimi a dit:rien n'est moins sûr hélas...
non tu n'y connais rien (La mouette a dit:( au passage change de mobile l'APN est mauvais)
La mouette a dit:au passage change de mobile l'APN est mauvais
imimi a dit:@ La mouette : serait-il possible d'avoir une photo avec les iPods nano, photo et video ?
j'n'ai pas encore eu la chance de pouvoir voir (ben ouais juste les voir parce que les posséder c'est pas pour tout suite) les trois en même temps...
imimi a dit:alors comme ça on aime se faire mousser ???
![]()
![]()
c'est encore plus impressionant de les voir étalés comme ça que de lire ton profil !
La mouette a dit:Oh :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: les apparences...:zen: :zen:
maiwen a dit:n'empèche euh ... c'est pas parce qu'on est là maintenant qu'on doit mettre des images de 30m de large :rolleyes:
Roberto Vendez a dit:Demain faut que je cadre à peu près avec l'idée que l'on se fait habituellement d'un adulte responsable.
:rolleyes:
:love:
![]()
Roberto Vendez a dit:Arrête !
:afraid:
Déjà que je suis grillé...
Un 'tite maline a fait quelques recherches à mon sujet.
:sick:
Elle a conclu assez vite que je n'étais ni avocat lyonnais ni médecin d'équipes de hockey sur glace québécoises : je devais être le troisième.
:siffle:
![]()
![]()
![]()
![]()
tiens ça vient de m'arriver ce genre de trucRoberto Vendez a dit:Arrête !
:afraid:
Déjà que je suis grillé...
Un 'tite maline a fait quelques recherches à mon sujet.
:sick:
Elle a conclu assez vite que je n'étais ni avocat lyonnais ni médecin d'équipes de hockey sur glace québécoises : je devais être le troisième.
:siffle:
![]()
![]()
![]()
![]()