L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
La mouette a dit:
Mais il pense à toi ;) :zen:

rien n'est moins sûr hélas...

Edith ajoute :
la seule pensée est : penser à m'envoyer une photo du délice qu'ils s'engoufrent pour me/nous faire enrager.
spèce de p'tits ******** !

imimi a dit:
face à un vulcania ... je suis désolée mais ... tu as raison :D ...

il faut l'excuser ... un vulcania c'est ... :love:

imimi a dit:

MMS... = Au secour, regarde ...je pense à toi...( au passage change de mobile l'APN est mauvais)
SMS... = Petit message sans importance pour gagner du temps

Téléphone... = c'est entre vous

Pas de message...? c'est pas ton cas :D ;)

La mouette a dit:
( au passage change de mobile l'APN est mauvais)
non tu n'y connais rien ( :D ) ... c'est le vulcania , il est tellement ... tellement ... enfin il est censuré enfait ... d'où la mauvaise qualité de l'image ... c'est tout :love: :rateau:

@ La mouette : serait-il possible d'avoir une photo avec les iPods nano, photo et video ?
j'n'ai pas encore eu la chance de pouvoir voir (ben ouais juste les voir parce que les posséder c'est pas pour tout suite :( ) les trois en même temps...

imimi a dit:
@ La mouette : serait-il possible d'avoir une photo avec les iPods nano, photo et video ?
j'n'ai pas encore eu la chance de pouvoir voir (ben ouais juste les voir parce que les posséder c'est pas pour tout suite :( ) les trois en même temps...

les mobiles c'est pour l'APN :D :D :D :D

6179743542028408.JPG

imimi a dit:
alors comme ça on aime se faire mousser ???
:D :p :D

c'est encore plus impressionant de les voir étalés comme ça que de lire ton profil !

Oh :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: les apparences...:zen: :zen:

n'empèche euh ... c'est pas parce qu'on est là maintenant qu'on doit mettre des images de 30m de large :rolleyes:

La mouette a dit:
Oh :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: les apparences...:zen: :zen:

De toute façon, canard, cygne ou mouette, on sait comment ça va finir, une bonne grippe aviaire, et on passe à aut'chose ! :D :D :D

Nan, sans dec, t'as grandi à côté d'une centrale nucléaire, pour avoir assez d'oreilles pour pouvoir utiliser tout ça ? :rateau: :p

c'est peut-être, sûrement même :D , indiscret mais pourquoi cette profusion d'iPods ?
une volonté égoïste de tous les avoir pour toi et rien que pour toi ?
une collection ?

t'en donnerais par le plus grand des hasards ? :p :D

Roberto Vendez a dit:
Arrête !
:afraid:

Déjà que je suis grillé...
Un 'tite maline a fait quelques recherches à mon sujet.
:sick:
Elle a conclu assez vite que je n'étais ni avocat lyonnais ni médecin d'équipes de hockey sur glace québécoises : je devais être le troisième.
:siffle:
:love:
:D :D :D :D

Ah là là, mon bon monsieur, pour garder l'anonymat, c'est Lacroix et la bannière ! :D :D :D

• J’aime
Réactions: Nephou
Roberto Vendez a dit:
Arrête !
:afraid:

Déjà que je suis grillé...
Un 'tite maline a fait quelques recherches à mon sujet.
:sick:
Elle a conclu assez vite que je n'étais ni avocat lyonnais ni médecin d'équipes de hockey sur glace québécoises : je devais être le troisième.
:siffle:
:love:
:D :D :D :D
tiens ça vient de m'arriver ce genre de truc :D
j'vous jure, vivement le controle parental.
:D :p

Sinon, tu le crois que je suis en train de dessiner des pingouins en ecoutant NTM…
nan, pasque moi, j'ai du mal à realiser :D :p :hosto: :modo: :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.