L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
là juste maintenant je rentre d'une soirée space. j'suis allé faire une constellation familiale... assez barge. Y'a des trucs où je demande de voir pour y croire... et ça fait presque du bien de s'occuper de soit pour une fois... :D

Soirée sympathique ;)
Mémoire terminé :up:
Mojito et hypocras bueno :love:
Beaujolais pas gouté (16 euros la bouteille ils sont fous ces gaulois :p ):rateau:
Un bon dodo et une grass' mat en perspective :love: :love: que du bonheur :up:
Bon courage ;) à tous ceux qui se léveront tôt demain avec ou sans mal de bide :p

sur ce bonne nuit bis (cf users de la nuit) :sleep: :sleep: :sleep:

ginette107 a dit:
Soirée sympathique ;)
Mémoire terminé :up:
Mojito et hypocras bueno :love:
Beaujolais pas gouté (16 euros la bouteille ils sont fous ces gaulois :p ):rateau:
Un bon dodo et une grass' mat en perspective :love: :love: que du bonheur :up:
Bon courage ;) à tous ceux qui se léveront tôt demain avec ou sans mal de bide :p

sur ce bonne nuit bis (cf users de la nuit) :sleep: :sleep: :sleep:

on transforme le mojito et l'hypocras en ti'punch et je dis "pas mieux!!" :D :D

l'appel de la couette résonne!
:rateau:

là maintenant ?
je sirote mon réveil assis au boulot ; Paris c'est sirupeux quand il fait froid. La tour Eiffel semble dorée comme du sirop d'érables. Je vais bientôt me lever pour mon premier cacheton de D8… Vert bleu ou marron ? Je ne l'ai pas encore décidé.

Aujourd'hui c'est actionnaria : le salon du scrotum on me dit non que que c'est pas ça que c'est celui de la bourse et je vais y passe l'après-midi.

Que ma joie demeure...

là je suis a mon 4eme café depuis ma tombée du lit a 6h
une marche rapide et glaciale pour ammener fiston a l'ecole et
un sprint endiablée (en pantoufle :rose: :D :D ) pour deplacer ma voiture avant qu'elle ne termine comme celle garée devant :
en fourriere :rateau: :rateau: :rateau: :rateau:

bioman n'a pas du voir le panneau d'interdiction provisoire ce matin quand il l'a sortie de notre parking privée
pour la garer en face de chez nous :D :D

ma belle titine a deja reçu 2 "pets" , 2 bon coup de portiere :mouais: :mouais:
pourtant je me gare a perpete sur la grand parking du centre commerciale où je travaille :heu:

si tout va bien je devrai bientot avoir une "carcasse sur roues" une Ka en plus :love: :love: :love:
je ne devra plus me garer en fin fond du parking :rateau: et je m'en fichera eperdument si les cretins qui se garent a coté
auront le besoin de laisser leur signature sur ma carrosse cabossé !!:p :p :p

Princess Tatav a dit:
si tout va bien je devrai bientot avoir une "carcasse sur roues" une Ka en plus :love: :love: :love:
je ne devra plus me garer en fin fond du parking :rateau: et je m'en fichera eperdument si les cretins qui se garent a coté
auront le besoin de laisser leur signature sur ma carrosse cabossé !!:p :p :p

Avec un nom comme ça, ça doit les attirer, les bosses :D :D :D

lelivredelajungle_kaa.gif

Pascal 77 a dit:
Avec un nom comme ça, ça doit les attirer, les bosses :D :D :D

lelivredelajungle_kaa.gif

surtout que j'en voulais une rose ( si, si :rose: :rose: )
mais le concessionnaire dit que sa n'existe pas :( :( :( :(

pourtant je suis sure d'en avoir deja vue mais bon , je ne l'achete pas neuve , loin , tres tres loin de là .....
elle sera probablement rouge et noire :p :p :p

elle sera belle quand meme ma sourie !!:love: :love: :love:

Pascal 77 a dit:
Stendhal (Henri Beyle) 1783-1842, dont le plus célèbre roman reste "Le rouge et le noir" ! ;)

EDIT : Mince, j'ai inversé le "h" et le "a" dans mon premier post, sorry ! :rose:

ben voilà :p :p :p :p
avec ceci je part dans ma salle de bain un peu plus cultivée :p :p :p

direction chez une amie et puis je repassera par ici , si je sera pas trop en retard,
vous faire un :coucou: avant d'aller au boulot en debut d'aprem :) :)

Petit froid sec sur Paris,
Les femmes disparaissent sous les doudounes, les écharpes, les bonnets…
Mais le soleil !
C’est vendredi
Et le week-end s’annonce pareil,
doux et circonspect.

un là maintenant d'il y'a deux heures ... traverser le pont au dessus des rails ... tout emmitouflée dans ma belle écharpe bleue ... et oh ! quand je respire ça fait des nuages ... et quelle lumière ! y'a du givre sur cette voiture !

arrivée devant l'auto-école, lumière ... personne ... pas grave j'attends, dans le froid, mais j'ai pas froid ... enfait j'ai un truc à acheter ... acheté ... retour devant l'auto-école ... quelqu'un ... j'ai fait plein de fautes :D ... pas grave ... elle était pas là ... pas si grave ...

ça va :)

et cette lumière :love: *soupir*

Grand froid au bord du Lac..et premières neiges sur les Alpes..
Il ne reste plus beaucoup de feuilles sur les arbres...remplacées en ville par les décorations de Noël...
Invasion de pub dans la boite aux lettres...et de policiers qui décorent ma voiture de petits papillons..la ville a besoin de sous...ils demandent donc gentiment aux automobilistes de faire des dons...

Bonne après-midi et à ce soir
:zen:

maiwen a dit:
un là maintenant d'il y'a deux heures ... traverser le pont au dessus des rails ... tout emmitouflée dans ma belle écharpe bleue ... et oh ! quand je respire ça fait des nuages ... et quelle lumière ! y'a du givre sur cette voiture !

arrivée devant l'auto-école, lumière ... personne ... pas grave j'attends, dans le froid, mais j'ai pas froid ... enfait j'ai un truc à acheter ... acheté ... retour devant l'auto-école ... quelqu'un ... j'ai fait plein de fautes :D ... pas grave ... elle était pas là ... pas si grave ...

ça va :)

et cette lumière :love: *soupir*

et pas de photo?
:siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.