là juste maintenant je rentre d'une soirée space. j'suis allé faire une constellation familiale... assez barge. Y'a des trucs où je demande de voir pour y croire... et ça fait presque du bien de s'occuper de soit pour une fois... 
ginette107 a dit:Soirée sympathique![]()
Mémoire terminé![]()
Mojito et hypocras bueno :love:
Beaujolais pas gouté (16 euros la bouteille ils sont fous ces gaulois):rateau:
Un bon dodo et une grass' mat en perspective :love: :love: que du bonheur![]()
Bon courageà tous ceux qui se léveront tôt demain avec ou sans mal de bide
![]()
sur ce bonne nuit bis (cf users de la nuit) :sleep: :sleep: :sleep:
Ti'punch a dit:on transforme le mojito et l'hypocras en ti'punch et je dis "pas mieux!!"![]()
![]()
l'appel de la couette résonne!
:rateau:
Princess Tatav a dit:si tout va bien je devrai bientot avoir une "carcasse sur roues" une Ka en plus :love: :love: :love:
je ne devra plus me garer en fin fond du parking :rateau: et je m'en fichera eperdument si les cretins qui se garent a coté
auront le besoin de laisser leur signature sur ma carrosse cabossé !!![]()
![]()
![]()
Pascal 77 a dit:Avec un nom comme ça, ça doit les attirer, les bosses![]()
![]()
![]()
Princess Tatav a dit:elle sera probablement rouge et noire![]()
![]()
![]()
Princess Tatav a dit:là je capte pas
![]()
Pascal 77 a dit:Stendhal (Henri Beyle) 1783-1842, dont le plus célèbre roman reste "Le rouge et le noir" !
EDIT : Mince, j'ai inversé le "h" et le "a" dans mon premier post, sorry !![]()
maiwen a dit:un là maintenant d'il y'a deux heures ... traverser le pont au dessus des rails ... tout emmitouflée dans ma belle écharpe bleue ... et oh ! quand je respire ça fait des nuages ... et quelle lumière ! y'a du givre sur cette voiture !
arrivée devant l'auto-école, lumière ... personne ... pas grave j'attends, dans le froid, mais j'ai pas froid ... enfait j'ai un truc à acheter ... acheté ... retour devant l'auto-école ... quelqu'un ... j'ai fait plein de fautes... pas grave ... elle était pas là ... pas si grave ...
ça va![]()
et cette lumière :love: *soupir*