réveil bizarre ce matin... je sais pas, je me sens tout drôle ce matin, je ne comprends pas pourquoi...
Taho! a dit:je me sens tout drôle ce matin
Roberto Vendez a dit:Etudions quelques zh'ypothèses :
1/L'alcool.
2/La drogue.
3/Des aliments recongelés.
4/Une vocation mystique inconsciente.
5/La brune du second avec ses escarpins verts.
6/L'étudiante en pharmacie qui t'a proposé d'aller manger un chili vendredi prochain.
7/La grippe.
8/L'Esprit de Noël.
9/Un message privé envoyé par Macélène.
:siffle: :love:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Suite à un enthousiaste coodbool, je précise que la déha que je remplace n'est pas morte, elle est juste un peu très enceinte.
![]()
![]()
![]()
![]()
Si t'es malade, ben tu sèches pas, désolé de te décevoirNexka a dit:La maintenant je culpabilise parce que ce matin j'ai dut sécher parce que je suis malade![]()
![]()
(non ça n'a AUCUN rapport avec la maladie de Spyro :mad: )
C'est le premier cours de l'année que je séche, et j'aime pas ça :heu:
Mais bon ça va un peu mieuxJe vais me préparer pour les cours de cette aprem :love:
Nexka a dit:La maintenant je culpabilise parce que ce matin j'ai dut sécher parce que je suis malade![]()
![]()
C'est le premier cours de l'année que je séche, et j'aime pas ça :heu:
Mais bon ça va un peu mieuxJe vais me préparer pour les cours de cette aprem :love:
GROS BISOUS :love: :love:Nexka a dit:La maintenant je culpabilise parce que ce matin j'ai dut sécher parce que je suis malade![]()
![]()
(N'empêche je devais déjà l'avoir jeudi, heureusement qu'on s'est pas croisés à Versailles ce jour làNexka a dit:(non ça n'a AUCUN rapport avec la maladie de Spyro :mad: )
Ach scheize !Pierrou a dit:je sors d'une compo d'allemand.... je l'ai foiree la, je sens :sick:
ca va pas, ces jours-ci, j'arrive plus à me concentrer sur quoi que ce soit en cours, et le soir, tout seul dans mon studio, c'est dur ! :siffle:
enfin bon, c'est la vie![]()