L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
On pourra avoir
la photo des chiots morts ?

coucou-ananas.gif

Roberto Vendez a dit:
Neige, quand la machine te dit qu'elle a pas trouvé la page : en fait, si !
:D :D :D :D

Bon, si vous voulez un chiot golden retriever gratuit, c'est LÀ MAINTENANT PAR MP !
Je ne sais pas dans quelle région (ce sont des copains de très bons copains j'ai le mel direct de la personne), mais c'est urgent sinon c'est couic.
:afraid:

Je vous mets pas la photo des chiots, parce que sinon Nexka les prendra tous et sa c... son félin femelle va faire la tronche !
:siffle:
:D :D :D :D :D

Tiens moi aussi j'ai eu un message de relations de ma chef avec tout plein de chiots attachés dedans. :mouais:

:coucou:

:sleep:

ça va fort ce matin avec cette histoire chiots... :eek:

Spyro a dit:
A y est elles sont là :love: :love:
Notre thésarde et notre étudiante chinoises :zen:
Et on attend un collègue japonais (que j'ai rencontré à Seattle d'ailleurs - oui faut suivre) pour la fin de la semaine. :D :D

euh ce post est sans lien avec les précédents messages hein :rateau:
Photos ? :rose:

supermoquette a dit:
Bah c'est comme une daube, mal préparée ça peut être horrible :o:p

Hum j'sais pas, sans doute, mais si c'est comme les escargots...j'ai mis 2h avant de pouvoir en mettre un dans ma bouche pour goutter...tellement j'étais écoeurée à l'idée de manger cette bestiole! :rateau:
Alors du chien beurk..y a le côté affectif en + !
:rose: :siffle:

ange c'est horrible ce que tu fais :heu: tu devrais pas mettre de tels liens là comme ça :o

j'me sens toute mal maintenant :(

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
maiwen a dit:
ange c'est horrible ce que tu fais :heu: tu devrais pas mettre de tels liens là comme ça :o

j'me sens toute mal maintenant :(

Moi aussi, mais entrer dans une boucherie chevaline bien de chez nous me faisait déjà le même effet. :(

Pascal 77 a dit:
Moi aussi, mais entrer dans une boucherie chevaline bien de chez nous me faisait déjà le même effet. :(
Hein qu'c'est bon l'canasson ? :D cataclop cataclop :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.