L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
iPantoufle a dit:
Là, je commence à douter.
En cherchant à éclater mes compilations par nom d'auteurs en les taggant, j'utilise google pour trouver les auteurs.
Une fois sur 2, il me dirige sur une page du site "Bides et musique"...:rose: :mouais: :love:
En lisant ça, j'ai pensé aue tu étais né avant 1960... mais non même pas !
Ceci dit, je suis plus jeune et j'écoute beaucoup de trucs qui datent de 1960-70, alors... :D :p

iNano a dit:
En lisant ça, j'ai pensé aue tu étais né avant 1960... mais non même pas !
Ceci dit, je suis plus jeune et j'écoute beaucoup de trucs qui datent de 1960-70, alors... :D :p

Et Billy Joel ! :D :D :D

:love:

Là maintenant...
Cheval terminé, séance d'obstacles sympatique :love:
Pasta sur le feu :p
et après un gros dodo :love: car demain encore une journée de caisse chez N&D suivie d'un kilométre à la piscine :up: ;)

Bonne soirée à vous ;)
et bonjour :coucou: à Roberto et compagnie ;) :cool:

Là j'suis encore enroulée dans ma couette...:sleep:
J'viens juste de me réveillé...:p
Bon alors il faut que je fasse le planing de ma journée, il y a encore des cadeaux de Noël à trouver :D

Tout l'monde à fait sa liste au Père Noël c bon? :rateau:

ange_63 a dit:
Tout l'monde à fait sa liste au Père Noël c bon? :rateau:

:rolleyes:

Je suis tombé dans une embuscade au rayon jouets de la Placette...
'tain de dinosaures et Bedaman à la :mouais:

La mouette a dit:
:rolleyes:

Je suis tombé dans une embuscade au rayon jouets de la Placette...
'tain de dinosaures et Bedaman à la :mouais:

Hooo Mince alors! ;) :D
ça va tu t'en es sorti sans trop de :casse: ?

Problèmes techniques à la SNCF, il me faut changer de train.
Le quai est noir de monde, cinquième rangée, un train par quart d'heure, une demi-rangée par train, le calcul est vite fait, il ne pleut pas, j'irais à pied.
Derrière, il y a des serres, un cimetière, des voitures (beaucoup), des chantiers, des passerelles, des barrières, des grilles, des portes, des types en vêtements fluos et airs désabusés qui grillent une clope dans le froid, l'envers du décor.
Le soleil se cache un instant derrière l'arche, embrase les nuages en camailleux de gris, je regrette de ne pas avoir d'appareil photo.
Je me retrouve je ne sais comment à longer le circulaire - à pied, ce n'est peut-être pas une bonne idée. Mais je retrouve vite l'esplanade, le long défilé des cravatés en anthracite, tout va bien, je suis sorti de la jungle grise, j'ai retrouvé la lumière...................

PonkHead a dit:
Problèmes techniques à la SNCF, il me faut changer de train.
Le quai est noir de monde, cinquième rangée, un train par quart d'heure, une demi-rangée par train, le calcul est vite fait, il ne pleut pas, j'irais à pied.
Derrière, il y a des serres, un cimetière, des voitures (beaucoup), des chantiers, des passerelles, des barrières, des grilles, des portes, des types en vêtements fluos et airs désabusés qui grillent une clope dans le froid, l'envers du décor.
Le soleil se cache un instant derrière l'arche, embrase les nuages en camailleux de gris, je regrette de ne pas avoir d'appareil photo.
Je me retrouve je ne sais comment à longer le circulaire - à pied, ce n'est peut-être pas une bonne idée. Mais je retrouve vite l'esplanade, le long défilé des cravatés en anthracite, tout va bien, je suis sorti de la jungle grise, j'ai retrouvé la lumière...................

Houlalala qu'est ce que je suis contente d'être chez moi, bien au chaud tranquillou, quand je lis ça!!! :eek:

tatouille a dit:
j'ai un pied de biche pour les distributeurs trop petit
et un 13 tonnes

en tous les cas beau travail photoshop :D

Pour Noël demande un portefeuille géant!!!! :eek: :p

Bloc de code:
Avec cette taille là se sera bcp mieux [IMG]images/smilies/wink.gif[/IMG] :

non ça perd de son effet super héro :mad::mad::mad::mad:

tatouille a dit:
non ça perd de son effet super héro :mad::mad::mad::mad:

Pense aux pauvres MacUsers qui n'ont pas l'ADSL et qui vont te maudire...:p :rateau:

12h07...pfff y faut réfléchir: "que faire à manger???" :heu: :sleep:

Mouai :mouais:

Réfléchir... :hein: heinnnnnn pfff trop dur, aller des pâtes?

:D

Statut
Ce sujet est fermé.