L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
:D :D :D :D
Moi c'est simplement par habitude, à force, que je parviens à deviner !
:siffle:

La navigation du site que l'on prépare, elle doit être ergonomique en terme d'accès.
:mouais:
:D:D:D

haaa bin là ok j'comprend tt!!! Reçus 5/5!!! Merci! :zen:

Oufff! j'ai eu peur ;)

:rose:

Roberto Vendez a dit:
Moi c'est simplement par habitude, à force, que je parviens à deviner !

La navigation du site que l'on prépare, elle doit être ergonomique en terme d'accès.
:D:D:D

:mouais: elle devrait plutôt être accessible en terme d'ergonomie : je l'achetterai :siffle: :p

Je viens d'apprendre que mon collegue de bureau vient de se faire foutre à la porte
comme une vieille merde.
Apres 7 ans de bons et loyaux services.
Tout ca parcequ'il est .... gay.
Et que notre big boss est un un gros beauf intolérant.

Qu'il me fasse confiance.
il va vite dégager et retourner faire cuire ses sardines.
Moi aussi suis boss.

:mad:

Roberto Vendez a dit:
"Là on a une meilleure visibilité en terme de planning, ce serait bien que tu viennes lundi-mardi : tu as une bonne synergie avec le développement, dans l'articulation, l'idée c'est que tu ailles encore plus loin."

Et vous arriver à vous comprendre quand vous parlez? :eek:
Vous ne pouvez pas employer des mots normaux plus tot que des effets de styles? On n'y comprend rien !!!

Space quand même comme milieu..... :D

Grug2 a dit:
Cherche aussi bazooka pour descendre le psychopate de la tronconneuse sur son arbre perché ! :o :mad:

Je descend dans mon pays pour Noël. Tu veux que je demande à l'ETA ce qu'ils ont en stoc?? :D :D Si je leur dit que t'es un pote, ils te feront un prix sympa :up: :p

Roberto Vendez a dit:
:up:
Il y en avait que je ne connaissais pas ! J'adoooore !!
:love:
:D :D :D :D :D

Tu as regroupé tous les spots, ou c'est la version longue ?
Tu devrais quand même citer tes sources, c'est une merveille d'ironie ce truc !
:love: :love: :love:
:D :D :D
Dans la publicité, on s'echange des fichiers sans savoir d'où il viennent, c'est pas grave parce que dans la publicité on est ouvert à tout :rateau:

Roberto Vendez a dit:
Là je te l'ai fait en raccourci, en terme d'impact c'est plus top.

Et puis c'est leur fond de commerce : si tout le monde pouvait comprendre ce qu'ils disent, leur patron aurait vite fait de les lourder pour les remplacer par des stagiaires (non payés). ;) :D :p

Roberto Vendez a dit:
Là je te l'ai fait en raccourci, en terme d'impact c'est plus top.

Pascal 77 a dit:
Et puis c'est leur fond de commerce : si tout le monde pouvait comprendre ce qu'ils disent, leur patron aurait vite fait de les lourder pour les remplacer par des stagiaires (non payés). ;) :D :p

Oulà là quel monde à part!!! :heu:
Compliqué quand même...je vois que je ne serais pas faite pour ça!! :rateau:

Grug2 a dit:

En tt cas c vraiment génial ton fichier Grug2 :up: :up: c'est vraiment Excellent!!!!!! :love: :love: :love: :love:

Roberto Vendez a dit:
:D:D:D:D
Là pour la première fois de ma vie je viens de faire une photo avec un téléphone !
:rolleyes: :rose:

MdR !
Je devais la transférer par BluetouZ sur un pécé d'abord, je m'en suis approché toooout près, mais rien à faire : ce p... de téléphone n'a pu repérer que le "Powerbook G4 17" qui attendait tranquille à deux mètres de là.
:hein:

Mon informaticien a secoué la tête en admettant à nouveau que bon...
"Hé Julien ? Ton pécé il reçoit les mels ? Je te l'envoie par mel !"
:rose:
:rateau:
:D :D :D :D :D

Ça me fait penser (allez donc savoir pourquoi :rateau: ) au directeur informatique d'un de mes clients, qui me rabâchait à tous propos : "Le Mac, c'est super bien ... Comme console de jeux !", jusqu'au jour où il a du me passer des clichés de son APN. L'air condescendant : "J'ai pas le CD d'install, je vais les passer sur mon PC, et vous les envoyer par mail !".

Je lui prend l'APN, le branche sur le port USB de mon clavier, iPhoto se lance, me rapatrie les photos, éjection, restitution de l'appareil au type médusé "Vous avez le même appareil ? ". "Non non, je n'ai qu'un appareil argentique, mais ça, c'est un Mac !".

Depuis, il ne m'a plus jamais parlé de "console de jeu" ! ;) :D :p

pas de nouvelles encore ... " on saura ce soir " a dit ma mère avec une voix des jours qu'on aimerait passer ... on saura pendant le dîner d'anniversaire de mon petit frère ...

Statut
Ce sujet est fermé.