L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
Je vais faire travailler mes élèves sur le cancer du sein, une grande manifestation dans toute la ville autour des ½uvres d'une artiste qui s'appelle Marine Bureau-Kohn, avec des délais de fous.
On va s'engager dans un projet gigantesque... et superbe.
:up:

Ça me touche énormément.
J'en suis très ému.
Je crois qu'à des niveaux différents mes élèves et moi on va tous progresser.
:love: :love:
;)

On s'en tape toujours le kiki sur le piano ! :p :D

Today c'est le marché!
Ha le marché , ses couleurs, ses étalages...."hé elle est fraiche ma sole", allez "1 euros le kilo m'sieurs dames"....j'adore.
Sauf que dans dans ma ville périphérique parisienne, autant dire que c'est un joyeux bordel.
J'ai beau habiter au pied du zoo de vincennes, les moutons restent des moutons et les automobilistes n'ont qu'un chemin pour aller au bureau. Suivant leur mono-cerveau, ils s'empilent dans les boulevards comme des sardines en klacsonnant bêêêêtement.
Je suis obligé de faire un détour pour amener mon fils chez la nourrice tellement c'est balaise de circuler à travers la ville.
Je feinte, je prends des chemins détournés qui frisent le jubilatoire tellement les boeufs en bagnole ne connaissent pas les rues. Cependant, à mon grand regret, mon chemin des écoliers m'a donné l'impression de rouler librement mais v'la ti pas le détour de dingue. Résultat Une dem-heure de perdue sur mon timming du matin. Rhaaa la tuile, mais bon, je suis chez moi maintenant pour me prendre un bon café avant que la femme de ménage vienne me casser les oreilles avec l'achhhpirator !!!
:up:

• J’aime
Réactions: La mouette
Là j'attends tranquillement que mon gâteau au chocolat finisse de refroidir, tout en écoutant de la musique ! :p :D :D

• J’aime
Réactions: La SAGEsse
Statut
Ce sujet est fermé.