prends un dany ca ira mieuxbens a dit:là maintenant...
je n'en fous pas une alors que je devrais travailler... mais j'arrive pas à m'y mettre...![]()
![]()
prends un dany ca ira mieuxbens a dit:là maintenant...
je n'en fous pas une alors que je devrais travailler... mais j'arrive pas à m'y mettre...![]()
![]()
faut quelque chose de particulier pour aller à la pscine?Stargazer a dit:T'avais tout cette fois-ci ?![]()
![]()
![]()
Euh :eek:valoriel a dit:faut quelque chose de particulier pour aller à la pscine?
:siffle:
à moins d'aimer les courants d'air !Spyro a dit:Euh :eek:
Pour en revenir peut-être :siffle:
qui me parle ? :siffle:lumai a dit:à moins d'aimer les courants d'air !![]()
Nexka a dit:Arff ça me fait penser![]()
![]()
Une fois, on tape à la porte de chez moi, et c'était mon frère qui revenait de la piscine justement :rateau: ... Il portait son bonnet de piscine et ses lunettes pour voir sous l'eau![]()
![]()
Il les avait gardé dans la rue :love: Tout ça parce qu'il venait de les acheter, et que c'était exactement les même que Solenne Figues :rolleyes:
![]()
Nexka a dit:Arff ça me fait penser![]()
![]()
Une fois, on tape à la porte de chez moi, et c'était mon frère qui revenait de la piscine justement :rateau: ... Il portait son bonnet de piscine et ses lunettes pour voir sous l'eau![]()
![]()
Il les avait gardé dans la rue :love: Tout ça parce qu'il venait de les acheter, et que c'était exactement les même que Solenne Figues :rolleyes:
![]()
WebOliver a dit:Remarque... :siffle:
bah euh ... moi aussi j'étais la seule à porter un bonnet comme le mien ... rouge ...Nexka a dit:Ah oui elle est jolie là.
Je précise pour les non sportifs, que Solenne Figues est une nageuse Française TRES TRES forte, et qui porte le seul bonnet blanc de la piscine :zen: