L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Là maintenant c'est vacances, cocotier, farniente et vahinés ! :D :D :D

Oui ça change pas de l'habitude mais en fait si ! :p :p :p

une nuit blanche, un enterrement. reste la sieste et glandé sur un canapé en attendant de partir bossé se soir.

Hihihihi :D :D

Là maintenant, je viens de tomber sur ça :up:

J'ai pas tout compris :hein: Mais j'ai bien rigolé :D :D

coudboule.gif

D'ailleur je m'en vais coudbouler le druide Bengillix... :p Enfin si je le trouve :heu: :)

• J’aime
Réactions: ange_63
J'ai enfin réussi à réaliser un gif animé avec Photoshop :love: :up:
Bon aller zou..j'vais aller faire un peu de sport maintenant :D

Bonne aprèm à tous :coucou:

lumai a dit:
à moins d'aimer les courants d'air ! :p
qui me parle ? :siffle: :D

si vous voulez tout savoir, y'a l'épisode deux de mes aventures de la piscine :rolleyes: :D

:rose:

Arff ça me fait penser :D :D

Une fois, on tape à la porte de chez moi, et c'était mon frère qui revenait de la piscine justement :rateau: ... Il portait son bonnet de piscine et ses lunettes pour voir sous l'eau :D :D :up: Il les avait gardé dans la rue :love: Tout ça parce qu'il venait de les acheter, et que c'était exactement les même que Solenne Figues :rolleyes: :p

Nexka a dit:

Une fois, on tape à la porte de chez moi, et c'était mon frère qui revenait de la piscine justement :rateau: ... Il portait son bonnet de piscine et ses lunettes pour voir sous l'eau :D :D :up: Il les avait gardé dans la rue :love: Tout ça parce qu'il venait de les acheter, et que c'était exactement les même que Solenne Figues :rolleyes: :p

Remarque... :siffle:

Nexka a dit:

moi je me suis bien baladé toute la journée avec ma couronne de roi parceque j'avis eu la fève ce week-end, y'a que le ridicule qui tue pas !!
:p

Nexka a dit:
Ah oui elle est jolie là.

Je précise pour les non sportifs, que Solenne Figues est une nageuse Française TRES TRES forte :up: , et qui porte le seul bonnet blanc de la piscine :zen:
bah euh ... moi aussi j'étais la seule à porter un bonnet comme le mien ... rouge ... :D :rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.