L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Warflo a dit:
Tu es une jeune Padawan? :p

Ouaip je suis à l'académie Jedi ;)

En fait je fais un esposé sur la possibilité de fabriquer un VRAI sabre laser tout comme dans le film. :rateau: :love: Avec les moyens technologiques actuels ou futur :p

Nexka a dit:

En fait je fais un esposé sur la possibilité de fabriquer un VRAI sabre laser tout comme dans le film. :rateau: :love: Avec les moyens technologiques actuels ou futur :p

Alors, tu devrais lire le "spécial Star Wars" de science et Vie (supplément gratuit au N° 1059 de décembre 2005), ils expliquent par le menu et dans le détail pourquoi et comment ces sabres ne peuvent pas exister ! :p :D :D

Pascal 77 a dit:
Alors, tu devrais lire le "spécial Star Wars" de science et Vie (supplément gratuit au N° 1059 de décembre 2005), ils expliquent par le menu et dans le détail pourquoi et comment ces sabres ne peuvent pas exister ! :p :D :D

Briseur de rêves de jeune fille ! :mad:

• J’aime
Réactions: Nexka
Pascal 77 a dit:

Oui c'est vrai, si on utilise un laser :o
Mais théoriquement, avec du plasma, c'est possible :p (Mais siiiii je te dis :o )
:D

Meuh oui, meuh oui...:siffle:

Sécurité !!!!!

Pascal 77 a dit:

Rhhha ! sciences et vie....ils seraient pret a dire que la mer n'existe pas aussi....:rateau:

Nexka a dit:

Si tu veux je te prete un des miens si tu veux le décortiquer. Heu en fait non, c'est trop fragile...
:rolleyes:
Sinon si tu veux faire un peu de bricole tu peux aller sur :
http://lcfstarwars.free.fr/arme_speciale.htm
évidament, c'est de la debrouille mais il y a quand même des belles choses...:up:

Pascal 77 a dit:

Apparament on peut commander ce numero MAIS donnent-il le fameux supplement STAR WARS avec ???
:mouais: :siffle:

la en ce moment, je fais du vélo d'appartement en matant un divx du tour de france dans l'alple d'huez , une marlboro aux levres

Là, c'est Jackie Brown ! :p

Là je viens de m'enfiler une boite de Pim's framboise de LU:love:
v_541004104080.jpg
:rose:
Ce qui n'est pas très malin après une intoxication alimentaire...mais bon ça vendredi soir, et hier (toute la journée) je n'ai rien mangé ... je me ratrappe...:siffle:

Tant que tu complètes avec des pâtes ça devrait aller ... :p :D :D

Et là j'aperçois la signature de Roberto .... :D :love: :D :D :p

Statut
Ce sujet est fermé.