Faiss comme moi : mate moins les étudiantes et mets des pantalons largesLila a dit:je tente vainement de faire fondre un brusque et tenace surplus mal placé:mad:
Faiss comme moi : mate moins les étudiantes et mets des pantalons largesLila a dit:je tente vainement de faire fondre un brusque et tenace surplus mal placé:mad:
nan c'est bien aussi pour mater la piscine !supermoquette a dit:Faiss comme moi : mate moins les étudiantes et mets des pantalons larges![]()
Bien le merci !!!Ed_the_Head a dit:Je n'ai pas eu besoin, je connaissais déjà... c'était une petite info pour notre ami Ned![]()
Vu le nombre de post que tu as écrit pour nous dire que tu bossais, je me demandais si tu bossais effectivement...tirhum a dit:.... boulot terminé.....![]()
![]()
crois k'je vais m'accorder un p'tit break juqu'à demain matin.....et faire une nuit normale ce soir....:rateau:![]()
![]()
allez....5, 4, 3, 2, 1...0... ça y'est je me tourne les pouces !!....:rateau:![]()
![]()
c'est trop bon !!!!.....:rateau: :rateau:![]()
![]()
Ed_the_Head a dit:Vu le nombre de post que tu as écrit pour nous dire que tu bossais, je me demandais si tu bossais effectivement...![]()
![]()
![]()
![]()
tirhum a dit:l'avantage de travailler chez soi......![]()
![]()
![]()
:zen:
joubichou a dit:Joubichou détruit donc dodo :hein: :hein:
Rien à part une grosse migraine de ta cheffeSpyro a dit:A votre avis si on arrête une thèse en milieu de deuxième année pour se réorienter dans autre chose, on risque quoi ? Une amende ? L'opprobre ? La misère ? L'indifférence ? La remise en cause psychanalytique existentielle ? Le refoulement affectif récurrent et perpétuel ? La fuite éternelle dans la clandestinité du maquis ?
:heu:
:rateau:
Spyro a dit:A votre avis si on arrête une thèse en milieu de deuxième année pour se réorienter dans autre chose, on risque quoi ?:rateau:
Avec un PhD dans son domnaine je crois pas qu'il aurait beaucoup de problème à trouver du boulot pour mettre des barillas© dans son assiette. :o-lepurfilsdelasagesse- a dit:Oh tout simplement
de pointer au chômage un peu plus tôt.
Spyro a dit::hein:
Il.
C'est un IL Orphée.
:siffle: