L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
Faiss comme moi : mate moins les étudiantes et mets des pantalons larges :p
nan c'est bien aussi pour mater la piscine ! :p :D

NB: y'a pas de smiley "pervers" ?

là maintenant...
je rentre tôt chez moi... et je suis trop contente !!! :D
... et en plus, on vient me chercher ce qui m'évite le bus !!! chouette !!! :love: :love:

.... boulot terminé.....:D :D
crois k'je vais m'accorder un p'tit break juqu'à demain matin.....et faire une nuit normale ce soir....:rateau: :p :p
allez....5, 4, 3, 2, 1...0... ça y'est je me tourne les pouces !!....:rateau: :) :)

c'est trop bon !!!!.....:rateau: :rateau: :D :D

tirhum a dit:
.... boulot terminé.....:D :D
crois k'je vais m'accorder un p'tit break juqu'à demain matin.....et faire une nuit normale ce soir....:rateau: :p :p
allez....5, 4, 3, 2, 1...0... ça y'est je me tourne les pouces !!....:rateau: :) :)

c'est trop bon !!!!.....:rateau: :rateau: :D :D
Vu le nombre de post que tu as écrit pour nous dire que tu bossais, je me demandais si tu bossais effectivement... :p

:D :D :D

Ed_the_Head a dit:
Vu le nombre de post que tu as écrit pour nous dire que tu bossais, je me demandais si tu bossais effectivement... :p

:D :D :D

l'avantage de travailler chez soi......:D :D :D
:zen:

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Mais qu'est-ce qu'elle fout Orphée ? Je lui avais donné rendez-vous avant minuit. Elle m'a posé un lapin -un comble, l'étant moi-même. Un lapin qui doit se lever à 6h30 pour aller passer le concours d'Attaché territorial. Heureusement que je compte l'obtenir cette année, j'y vais pour observer et évaluer. Mais j'ai bien peur qu'après une si courte nuit, ce ne soit que ma table que j'observe, et de très près.

Bon, c'est décidé, je me cogne la tête contre le mur jusqu'à m'assommer.

:hein:

Il.

C'est un IL Orphée.

:p :siffle:

Non mais moi je le cherche pas hein, je suis debout volontairement malgré moi. :mouais:
Si si. :D
:sleep:

A votre avis si on arrête une thèse en milieu de deuxième année pour se réorienter dans autre chose, on risque quoi ? Une amende ? L'opprobre ? La misère ? L'indifférence ? La remise en cause psychanalytique existentielle ? Le refoulement affectif récurrent et perpétuel ? La fuite éternelle dans la clandestinité du maquis ?
:heu:
:rateau:

Spyro a dit:
A votre avis si on arrête une thèse en milieu de deuxième année pour se réorienter dans autre chose, on risque quoi ? Une amende ? L'opprobre ? La misère ? L'indifférence ? La remise en cause psychanalytique existentielle ? Le refoulement affectif récurrent et perpétuel ? La fuite éternelle dans la clandestinité du maquis ?
:heu:
:rateau:
Rien à part une grosse migraine de ta cheffe :p

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Oh tout simplement
de pointer au chômage un peu plus tôt.
Avec un PhD dans son domnaine je crois pas qu'il aurait beaucoup de problème à trouver du boulot pour mettre des barillas© dans son assiette. :o

Spyro a dit:
:hein:

Il.

C'est un IL Orphée.

:p :siffle:

Effectivement:rateau: 'Tain l'autre on s'demande pourquoi y va passser un concours.:rateau: Toujours est-il que le coup de pied au cul était bien à l'heure ce matin.

Statut
Ce sujet est fermé.