L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Tiens, une Màj mineure de iTunes...

Là, ce matin, j'ai eu mon entretient d'évaluation pour 2005.

Bilan ?
PonkHead, c'est la panzer division du dev : fiable, organisé, carré, sérieux, précis...

Diantre !

là j'ai terminée (pour aujourd'hui ) de sauver les pots plus que cassés du resultat de l'inventaire .....
j'ai peut etre sauvé 15 references sur le 160 manquantes :casse: :casse: :casse:

on verra si mercredi j'arrive a retrouver encore quelques petites quantité volatilisé :rateau:

aujourd'hui je suis de repos , demain en rtt ......enfin , pour le moment
pas de coup de fil qui me dit "madame , je suis malade , je rentre chez moi " :p :p :p

bon aprem et bon café a tous :love: :love: :love:

La mouette a dit:
Hello Princess bon RTT ( vous avez des ces abréviations chez vous :D) :zen:

rtt : reduction temp travail......me demande pas plus, je ne sais pas reellement en qui consiste :p :p :p :p :p et....
j'ai meme peur de le savoir :afraid: :modo: :afraid:

sm, dis ......ta copine ou ta maman chausse du 38 ? :siffle:

:D :D :D :D :D

petite pose à 1 neurone entre 2 séances de roulage de boulettes rouge entre 2 doigts ...
j'en ai un millier à rouler :o :sleep: .... aprés y faudra que je les cuisent ...puis que je les percent :eek: ... et que je les enfile ...

-----------------:o-:mad:-:o-:mad:-:o-:mad:-:o-:mad:-:o-:mad:-:o-:mad:-:o-:mad:--------------

• J’aime
Réactions: La mouette
MAis ****** de bordel de merde, est-ce que l'abonnement au thread marchera correctement un jour? :mad:

sofiping a dit:
petite pose à 1 neurone entre 2 séances de roulage de boulettes rouge entre 2 doigts ...
j'en ai un millier à rouler :o :sleep: .... aprés y faudra que je les cuisent ...puis que je les percent :eek: ... et que je les enfile ...

-----------------:o-:mad:-:o-:mad:-:o-:mad:-:o-:mad:-:o-:mad:-:o-:mad:-:o-:mad:--------------
J'ai pas compris ce que c'était les boulettes ? :rateau:

la je viens de voir une pub a la télé qui dit qu'il y a des puces intel dans un mac, n'importe quoi la télé :o

tirhum a dit:
un p'tit "Bologne" à votre santé !! :zen:
:love:

P.S : un p'tit sec ("an pété pié")

Merci !
avec des acras titiris ?????? :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.