L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
thebiglebowsky a dit:
Là, je pars chez mon plus gros client qui représente plus de 99,99 % de mon CA actuel et qui n'est autre que mon précédent employeur ... :D :love: :love:
ps : le 0,01 % qui reste c'est du bricolage à droite et à gauche ... enfin plutôt à gauche me connaissant...:rateau:

C'est pas une magouille pour éviter de trop payer d'impôt ou mieux pour diminuer les charges sociales quand ton employeur voulait t'augmenter, pratique souvent utilisé par les grands cadres pour avoir un bon salaire, il crée un société détenus par lui, qui aura comme client exclusif l'ancien employeur qui payera a la société des prestations fourni par son ex-employé ;) et la société lui reverse un salaire et qui payera les charges , et l'excèdent bah on le prend en bénéfices ( bon je ne détaillerai pas les détails je suis resté général :rateau:)
Mais en cas de contrôle si le fisc considère que c'est un montage uniquement pour payer moins d'impôt attention on peut raquer un max:rateau: et n'hésitera pas a requalifier la prestation en salaire (donc remettre une relation employé- employeur)

Voilà, voilà.
Les grosses réunions de fin de mois avec LE gros client de la boîte se sont bien passées.
J'ai encore pu faire un p'tit tour en 207 !!! :love:
On m'a proposé la 1007 (pour faire un tour seulement hein, ne nous emballons pas ;) ) mais j'ai poliment refusé :siffle: :siffle: :siffle:

OUI parfois j'aime mon boulot :D :p

Bon, ben moi j'a fini de bosser, je suis en vacs et je suis pas sorti depuis lundi, yen a marre !!! :mad:

Ce soir, je sors ! :up: :D
Bonne soirée à vous ! :coucou: :love:

thebiglebowsky a dit:
Là, je pars chez mon plus gros client qui représente plus de 99,99 % de mon CA actuel et qui n'est autre que mon précédent employeur ... :D :love: :love:
ps : le 0,01 % qui reste c'est du bricolage à droite et à gauche ... enfin plutôt à gauche me connaissant...:rateau:

Je savais pas que t'étais bricoleur ! :D

Et Kernic et Panel, tu les as engagés comme sous-traitants ? :eek: :D

Luc G a dit:
Je savais pas que t'étais bricoleur ! :D

Et Kernic et Panel, tu les as engagés comme sous-traitants ? :eek: :D

C'est vrai ça, les petits, ils deviennent quoi, ils ont trouver un boulot dans un magazine roman photo ? il sous-traitent les bit de leur Grand Patron, le sus nommé TheBig ?

là maintenant...
je sors d'un bon bain bien chaud avec plein de mousse et de bulles moulticouleurs... :love: :love: :love:
:up: ... ça fait vraiment du bien après une journée :hein: :mad: !
Bonne soirée ;)

Bon bah moi je plie les gaules !

Je file sous la couette !!!

Bonne nuit tout le monde, on ferme chez Momo :sleep: :sleep:

oui... quelle journée,
qui a commencée hier en fait
anniversaire d'un "frangin"
les pleurs et paroles d'un ami, liberés par l'alcool (non pas un bad trip, il fallait juste que ça sorte) c'est dur ! ça m'émeut :rose:
la fête ensuite : danser en boite avec lui et d'autres, on est bien, oublier un peu tout le reste...
puis rejoindre une autres fête, seule et un peu pompette, d'autres amis, une grande maison, pas d'alcool... parties de cache-cache ?! dodo des autres, discutions, trip sur clovis et autres issus d'un vieux bouquins d'histoire de france à destination des classes de primaire.... pas sommeil, jamais sommeil en ce moment, dors mal rêves étranges... ce matin levé tôt, dormis 3 ou 4h... Pan cakes dans la cuisines avec les gens que je n'avais pas vu à mon arrivée hier soir, dormaient déjà...
mhm...
deux dernières journées assez excellentes en fait ! (z'aime la vie :love: ) :siffle: :rolleyes: :rateau: :hein: :rose: :cool: :p :D :o
:sleep:
bonne nuit !

sympa... bon vendredi à vous deux ^^ (Roberto)

moi je me dépèche de déjeuner (devant l'ordi) pour avoir plus de temps pour bosser aujourd'hui, car bientôt la fin des vacances et c'était sur, j'ai encore un taquet de trucs à faire et vendredi prochain, c'est les portes ouvertes de mon écoles, il faut qu'on aie un max de productions finies (chuis en filière arts appliqués) !! dur dur...

Roberto Vendez a dit:
Aujourd'hui et vendredi prochain je suis en vacances de l'école...
:up:
Donc je profite de l'aubaine : aujourd'hui je bosse pas non plus pour mes z'aut' clients, je largue le petit à la halte-garderie, le grand est au delà du Massif Central, et avec ma femme elle aussi en vacances, on s'échappe, on va déjeuner tous les deux, on se promène...
:love: :love: :love: :love:

Roberto et sa femme :cool:
carte_amour001.jpg

Aujourd'hui seul au monde!!! :up:

:afraid: :afraid: :afraid:.... (:D :D )

Hébé... :eek: :D

Moi j'pars demain au ski..... chuis content ! :up: :D

• J’aime
Réactions: ikiki
Statut
Ce sujet est fermé.