L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Link a dit:
:coucou:

aujourd'hui c'est un jour spéciale ;)

Pourquoi ? Tu vas peut-être... Oui c'est ça :hein: quelqu'un t'attend...

107.gif

Butain ça fesait longtemps que j'ai pas autant été mal à ce point :rateau: rien que de lire un MP ça fait mal :o

Roberto Vendez a dit:
:heu:
Si c'est physique, arrête de tremper les Rochers Suchard© dans la crème de marrons, bois de l'eau minérale pour changer, et puis va te coucher.
:sick:

Si c'est moralement que ça foire, je te recommande de louer "Le monde aquatique" pour te fendre la poire, et de tenter ainsi d'oublier un moment les filles en général et celle-ci en particulier...
:love:
:D:D:D
;)
J'l'ai sur mon dique dur l'monde costo :D

Bah une gueule de bois après un anni picobello avec mix privé c'est pas trop la galère non plus :o:p:siffle:

supermoquette a dit:
J'l'ai sur mon dique dur l'monde costo :D

Bah une gueule de bois après un anni picobello avec mix privé c'est pas trop la galère non plus :o:p:siffle:

Que du plaisir en somme...:D

nan chuis plutot style à pas prendre de médic (hors fête :D), faut assumer :o

T'as bien raison, ça aussi faut assumer :siffle: plus de 20% d'accident mortels en moins en suisse avec l'abaissement du taux d'alcoolémie et du renforcement des contrôles. Excellent.

Roberto Vendez a dit:
Tiens à propos d'assumer, j'avais l'impression d'avoir été flashé mercredi en allant à Brest...
:siffle:
Effectivement.
:casse:
Ça traine pas les radars automatiques, vendredi je recevais l'amende pour avoir été pris à 120 au lieu de 110.
:rose:
:sick:

et pas de perte de point ? :mouais:... y'aurait donc du favoritisme là haut...?

Roberto Vendez a dit:
Heeeu... attends.
:eek:

Tu veux dire qu'il y a des Suisses qui rooooulent hors des règleuuumins ??
:afraid:
:mouais:
:heu:
Comme partout y a des gens qui aiment mourir pour rien tu sais ? :D

A y eeessstttt...j'ai fini ma journée de taaaaaaaf.....je monte au chaleeeeeet ! Non mais oh, faut pas déconner non plus !

Par contre, partagerais bien une aspirine moué ! :siffle:

dool a dit:
A y eeessstttt...j'ai fini ma journée de taaaaaaaf.....je monte au chaleeeeeet ! Non mais oh, faut pas déconner non plus !

ah non c'est pas bon du tout ça...:mouais: :rateau: mais un cachet de chalet c'est beaucoup mieux...:p :D

macelene a dit:
ah non c'est pas bon du tout ça...:mouais: :rateau: mais un cachet de chalet c'est beaucoup mieux...:p :D

Oui enfin c'est façon de parler, un bon vieux paracétamol quoué....rho désolée Möman ! :D :p

:love:

dool a dit:

Et moué ... je partgerais bien un chalet ...:siffle: y'en a marre des vallées :o

Statut
Ce sujet est fermé.