L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
ah mon colloc se lève aussi mal, on va donc faire une procession

Aux toilettes...:siffle:

:p
 
Roberto Vendez a dit:
Fais gaffe : les vibrations de l'essorage peuvent créer sur le gaz du cidre un mouvement brownien dont l'agitation peut se solder de manière improvisée par l'explosion du bouchon, ce qui donnerait à la scène un assez spectaculaire aspect d'arrivée de Grand-Prix de Formule 1, surtout si tu es à côté de ta machine à laver, en maillot de bain, avec un gros bouquet de fleurs !
:love:
:love:
:D:D:D:D:D

finalement j'ai pas but la bouteille, je me la réserve pour ce soir :)
mais il est arrivé une anecdote à nico :
il a voulu faire de la bière au gingembre : il a donc fait massérer dans une saladier du gingembre de l'eau et de la levure .... il a mit dans une bouteille puis l'a oublié.
Il a voulut la goûter beaucoup plus tard mais la bouteille était presque vide : il s'est dit sacré audrey elle en a but en cachette alors il a voulu ourvir la bouteille.
Mais je n'avais jamais osé touché à cette bouteille et elle était donc sous pression
quand je suis arrivée à 18h00, nico était encore en train de faire le ménage depuis 14h :D
J'en ai retrouvé sur l'imprimante quelques mois plus tard :D

Mais y'avait pas la formule 1, ni même de bouquet de fleurs seulement une bonne rigolade :love:
 
Roberto Vendez a dit:
45 euros au lieu de 68, vu que je paye de suite.

Flashé deux fois au tout début : deux fois 90 euros parce que je payais tout de suite
et puis après ils ont mis à 45 euros pour moins de 10 kilomètres/heure :mad:
 
suis au téléphone avec un copain qu'est dans le train (dur dur, on s'acharne)
et j'fait des recherches pour des écoles en Italie, d'ailleurs si vous avez des contacts chuis interessée :love: :D (domaines : design, archi, archi d'intérieurs, trucs du style quoi...)
et bin j'ai beau être à peu près bilingue (disons bilingue après deux semaine en immersion dans l'italien) là je pige rien ! c'est kro dur-euh !
:D
bonne soirée à tous !
 
Là maintenant je fais un levain pour faire une brioche! :love:
Et bin vi c'est pour le p'tit dèj...:rose: :love:
 
ange_63 a dit:
Là maintenant je fais un levain pour faire une brioche! :love:
Et bin vi c'est pour le p'tit dèj...:rose: :love:

Potée et bugnes d'un coté, brioche d'un autre :up: , mais serais tu vraiment un ange ?
 
Moi pour l'instant ce ne sont que quatres humbles croques monsieur que nous mangons avec ma fille.
Et encore ce n'est même pas moi qui les ais fait, c'est ma mère, seront peut être meilleurs :D
 
ange_63 a dit:
Là maintenant je fais un levain pour faire une brioche! :love:
Et bin vi c'est pour le p'tit dèj...:rose: :love:

Je veux pas m'incruster mais je crois que je vais venir aussi pour le petit déj' :siffle:

Là je cherche une bonne recette pour vendredi prochain... Et oui, faut bien soigner ses invités ;)
 
Craquounette a dit:
Je veux pas m'incruster mais je crois que je vais venir aussi pour le petit déj' :siffle:

Là je cherche une bonne recette pour vendredi prochain... Et oui, faut bien soigner ses invités ;)

Ichabod Crane a dit:
Potée et bugnes d'un coté, brioche d'un autre :up: , mais serais tu vraiment un ange ?


:D :love: Merci! :rose: :love:

C'est ma grand mère qui m'a appris tout ça...:rose:
 
Ca y est la brioche est au four....Hé oui c'est long, faut laisser lever la pâte 2 fois avant de la cuire! :D

Hummm miam miam...:love:
 
Savourer pleinement mon Lavagullin en songeant à la chtron que va pousser mon futur ex-boss en recevant ma lettre de démission lundi aux aurores... :D :rateau: :D
 
  • J’aime
Réactions: ZRXolivier
Là j'me dis que c'est pô juste...
Vous devriez donner des points de réputation ../...à Paski.pne.
Bla bla bla, wouai ça va on connait la chanson, pffff :eek:

Et j'fais comment moi maintenant, il est pas très compréhensif ce VBul :hein: :rolleyes:

:siffle: :siffle: :siffle: :D
 
passenger66 a dit:
Savourer pleinement mon Lavagullin en songeant à la chtron que va pousser mon futur ex-boss en recevant ma lettre de démission lundi aux aurores... :D :rateau: :D

C'est quoi un "Lavagullin" :hein: :mouais:



Sinon, je pense à la super jounée que je vais passer demain, s'il ne pleut pas, à Marineland, avec ma fille :love:

Enfin plus pour la le regard émerveillé de ma chérie:love: , et du fait que l'on soit tous les deux, que pour les orques ou les dauphins ( que j'adore, soit dit en passant ;) )
 
Fatigué après un Suisse-Marseille en voiture...
Coucou la civilisation :coucou:
 
Statut
Ce sujet est fermé.