supermoquette a dit:ah mon colloc se lève aussi mal, on va donc faire une procession
Aux toilettes...:siffle:
supermoquette a dit:ah mon colloc se lève aussi mal, on va donc faire une procession
Roberto Vendez a dit:Fais gaffe : les vibrations de l'essorage peuvent créer sur le gaz du cidre un mouvement brownien dont l'agitation peut se solder de manière improvisée par l'explosion du bouchon, ce qui donnerait à la scène un assez spectaculaire aspect d'arrivée de Grand-Prix de Formule 1, surtout si tu es à côté de ta machine à laver, en maillot de bain, avec un gros bouquet de fleurs !
:love:
:love:
![]()
Roberto Vendez a dit:45 euros au lieu de 68, vu que je paye de suite.
ange_63 a dit:Là maintenant je fais un levain pour faire une brioche! :love:
Et bin vi c'est pour le p'tit dèj...:love:
ange_63 a dit:Là maintenant je fais un levain pour faire une brioche! :love:
Et bin vi c'est pour le p'tit dèj...:love:
Craquounette a dit:Je veux pas m'incruster mais je crois que je vais venir aussi pour le petit déj' :siffle:
Là je cherche une bonne recette pour vendredi prochain... Et oui, faut bien soigner ses invités![]()
Ichabod Crane a dit:Potée et bugnes d'un coté, brioche d'un autre, mais serais tu vraiment un ange ?
Bla bla bla, wouai ça va on connait la chanson, pffff :oVous devriez donner des points de réputation ../...à Paski.pne.
passenger66 a dit:Savourer pleinement mon Lavagullin en songeant à la chtron que va pousser mon futur ex-boss en recevant ma lettre de démission lundi aux aurores...:rateau:
![]()
Ichabod Crane a dit:C'est quoi un "Lavagullin" :hein: :mouais:
//....